Certaines scènes de la vie inspirent les humoristes. Alors je me mets à leur place en essayant de trouver ce qu’ils auraient pu penser en regardant certaines scènes qui nous offrent quelques visions sur un sujet bien précis, je crois que vous devinez lequel…
Bonjour.
Aujourd’hui, je jette mon dévolu sur cette magnifique prof de piano.
il faut dire qu’elle a quelques arguments qui m’incitent à écouter la sonate qu’elle se prépare à interpréter…
Je ne peux pas m’expliquer ni m’empêcher d’imaginer quand je vais au concert, que toutes ces artistes, au piano, au violon, à la harpe…portent toutes jarretelles et bas nylon sous leur longue robe de représentation…
Notre belle prof, elle, a sa tenue des grands concerts.
Somme toute, un porte jarretelles large, de bonne coupe ,simple mais efficace qui retient des bas qui sont exactement à la bonne hauteur sur la cuisse…(à mon avis ,seulement).
La poitrine est généreuse et délicatement soutenue par un SG qui complète l’ensemble.La position de cette dame, à peine cambrée est délicieuse.
Attend elle quelque chose avant de nous interpréter Litz ou Beethoven…?
Merci Daniel,
En effet je me suis aussi demandé ce que les concertistes cachaient sous leurs robes. Peut être avons nous l’imagination qui galope trop vite?
Amitiés
…J’ai hésité entre la pianiste et la dame qui est dans l’escalier…
Clémenceau, le père la Victoire n’a t’il pas dit:
» Le meilleur moment, c’est quand on monte l’escalier… »
Daniel
Pour moi la montée des escaliers, c’est celle qui fait travailler le plus l’imagination. On sait qu’il s’agit de vrais bas, mais pour le reste, on en verra peut-être pas plus…