100 000 en nylon ou en musique


Cent mille visiteurs, c’est le nombre incroyable, pour moi, d’internautes  qui sont venus sur ce blog.  J’étais bien loin de m’imaginer lorsque l’idée saugrenue de commencer ce genre d’entreprise a germé dans mon esprit, d’en arriver là. Je sais, il y en a qui font ce résultat en un mois, une semaine, un jour. mais ce résultat est pour moi une grande satisfaction.  Des modestes débuts où j’étais content d’avoir 15 visiteurs, au présent qui en voit défiler des centaines tous les jours, je me demande si tout cela est vrai. Je défends  deux causes  à travers mes écrits, l’une la musique et l’autre le bas nylon. La musique, je la défends avec passion, le bas nylon avec élégance, du moins c’est l’idée que j’en ai. Pour le faire, mes moyens sont modestes, je n’ai pas la facilité et l’appel d’une pin-up qui expose ses photos personnelles, mais je crois que le message passe bien à travers mes écrits.
Cent mille, qui sont-ils, d’où viennent-ils? Je n’en sais rien, je les imagine seulement en me représentant une foule correspondante dans un stade de foot. Je suis l’arbitre qui siffle le début du match. Des visages anonymes, des hommes, des femmes, cachés derrière un écran et que peut-être je croise dans la rue, le monde est si petit. Si petit, que certains visiteurs qui se sont manifestés, ne savent pas qu’ils font partie de mes connaissances, oui cela existe, c’est arrivé. Je ne sais pas s’ils sont venus ici pour la musique ou pour le nylon, la musique si j’en crois les commentaires qu’ils ont laissés. Il est vrai que dans ce domaine, je connais pas mal de monde et pas que des inconnus.
Si je ne peux pas savoir qui ils sont, par contre d’une certaine manière je peux dire comment ils sont venus. Plus loin , je liste quels critères ont été tapés sur les moteurs de recherche pour obtenir le lien qui indique ce blog. Je n’ai gardé que les plus significatifs, ceux qui figurent au moins 30 fois dans liste. Evidemment, si l’on compte le nombre total d’entrées dans la liste, on est loin des fatidiques 100.000. C’est normal, car les autres viennent certainement ici d’une manière directe, en utilisant les favoris, en venant d’un autre blog, en cliquant un lien qui se promène à quelque part. Cela veut dire d’une autre manière que les fidèles sont là. Si j’en connais virtuellement quelques uns qui partagent la même passion, les autres restent une énigme. Une brève analyse des critères de la liste, n’est pas surprenante en soi. On y trouve les mots traditionnels du folklore nylonesque. Un peu plus étonnant sont les définitions plus précises qui mènent vers un type précis, secrétaires, bas nylon à couture ou porter des bas tous les jours etc…  Constatation amusante, le mot porte-jarretelles n’est jamais orthographié correctement, il manque toujours le s. Ce que l’on peut considérer comme des noms propres y figurent aussi. Là, c’est la musique qui l’emporte avec Scramin’ Jay Hawkins, sous trois orthographes différentes, ce qui le met nettement en tête, plus de 250  au total et qui le classe même 4ème au général. Belle performance pour un chanteur que seuls une poignée d’initiés connaissaient dans les années 50 et 60. Jimi Hendrix est également bien classé, spécialement en relation avec une autre icône de la guitare, Dick Dale.
Plus proche du nylon, nous avons justement Miss Nylon, dont la réputation chez nous n’est plus à faire. Justice pour cette ardente passionnée de bas à coutures, qui le fait savoir d’une si élégante manière.  J’imagine que ceux qui sont d’abord venus ici, ne la connaissent pas directement, mais que les milliers  d’autres vont directement chez elle, les coquins. Juste derrière elle, un autre défenseur de la cause mais masculin celui-ci, Monsieur Yves Riquet, dont je me targue d’avoir été le premier bloguer  à lui consacrer quelques mots. Ce fut un de mes premiers articles. C’est un peu l’homme par qui le sc…,non , nous n’allons pas faire de la pub pour une autre marque, il arrive avec Cervin et c’est très bien, qu’il en soit encore une fois remercié.

Les détails

bas nylon 750
bas nylon et musique retro 509
bas nylons retro 407
bas nylon à couture 245
bas nylon retro 190
bas nylon couture 161
screamin jay hawkins 152
jimi hendrix repris par dick dale 101
bas nylon en anglais 89
bas nylons 82
nylon 68
porte jarretelle mode d’emploi 66
bas retro 60
miss nylon 59
bas nylon noir 57
femme en bas nylon 53
yves riquet 53
bas nylon et musique 53
bas nylon musique 53
bas nylon anglais 53
screaming jay hawkins 52
secretaire en bas nylon 49
blog bas nylon 49
porter des bas 49
secretaire en bas 48
screamin’ jay hawkins 48
porte jartelle mode d’emploi 47
sodibas 45
basnylon 43
secretaires 40
www sodibas fr 40
bas nylon et porte jarretelle 39
belle en bas 39
jambes bas nylons 37
retro bas nylon 37
bas 37
homme en bas nylon 37
bas de nylon 36
bas nylon secretaire 36
blog bas nylon à couture 36
miss nylons 2010 35
femmes en bas nylon 34
belles jambes nylonnées 34
bas nylon musique retro 33
bas dames nylon 33
bas nylons et musique retro 32
porter des bas tous les jours 32
porte jarretelle 31
mode d’emploi porte jarretelle 31
defile bas couture retro           30

Et l’avenir?

Il est fait de tout et de rien, mais aucune raison de s’arrêter en si bon chemin.  Ma passion pour la musique me permettra de remplir encore des centaines de pages. Celle pour le nylon ne saurait fléchir, des souvenirs, des histoires, des articles, sûr qu’ils seront également présents, je n’ai pas épuisé mes réserves. Il y aura aussi des surprises et de nouvelles rubriques, toujours en relation avec les sujets.

Alors à 200 000 et merci pour les 100 000 premiers!!!

Le vainqueur catégorie musique en quelque sorte

Article connecté

I Put A Spell On You – Un sort qui envoûte toujours.

Charmantes séquences Secret In Lace

6 réflexions sur “100 000 en nylon ou en musique

  1. Et bien toutes mes sincères félicitations, c’est super et très mérité. J’espère pouvoir en faire autant 😉

    Bien à vous et surtout continuez ainsi, j’apprends plein de choses en passant ici.

    S.

  2. Merci à vous,

    Vous savez, j’en suis le premier surpris, je n’aurais jamais imaginé cela. Mais tout ceci n’est rien sans l’apport et les encouragements des autres et vous en faites partie.
    Bien sûr que je vais continuer, je puis même vous dire que prochainement, au chapitre des surprises, il y a quelque chose qui vous fera spécialement plaisir.
    Bien à vous

  3. Vous placez la barre décidément bien haut, mon cher « basnylonet musiquerétro »!
    Je vous souhaite des visiteurs (et surtout des visiteuses) encore plus nombreux(ses) et assidu(e)s…
    Avec l’espoir qu’en unissant nos efforts et en maintenant la pression, les bas et les jolis dessous reprennent du poil de la bête (façon de parler!)
    Amicalement
    Léo

    • Merci mon cher Léo,

      Je crois que chacun peut oeuvrer à sa manière pour défendre notre cause. Je ne sais pas, à part quelques initiés comme vous, quelle est la réelle portée et le message que tous les visiteurs retiennent, mais si on arrive à convertir, vous ou moi, chaque jour une personne, c’est déjà une victoire.
      Continuons et persévérons, c’est la plus belle chose que l’on puisse faire.
      Amicalement

  4. Merci mon Cher Ami pour ce petit mot me concernant. Ma pierre est bien modeste dans le nombre de visiteurs que je vous ai permis d’avoir, mais ma (notre) passion pour les bas nylon est indéfectible, et plus nous en parlerons, alors davantage de passionnés nous rejoindront.

    Merci à vous pour cette bien jolie communauté que vous animez.

    Bien affectueusement,

    MISS NYLON

  5. Chère Miss Nylon,

    Merci de votre passage. Notre passion est effectivement indéfectible. Ne sous-estimez pas votre contribution, vos conseils sont très lus, j’espère et je crois, suivis. Que l’une ou l’autre décide de partir à la belle aventure du bas nylon en lisant vos lignes, sera notre récompense. Nous faisons en sorte de créer, chacun à notre manière, un monde où il apparait sous ses plus beaux atours.
    Continuons, chaque convertie est une guerre de gagnée contre le manque de glamour. En ce 11 novembre, date symbolique, disons tout haut que nous ne signerons jamais l’armistice.

    Affectueusement vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s