Les bas font un flop

Vous rêvez d’être sexy et de le faire savoir à votre homme. Alors quoi de mieux qu’un porte-jarretelles, des bas, une jolie petite culotte. Eh bien figurez-vous que ce n’est pas toujours gagné d’avance. Pour preuve voici quelques extraits pêchés dans le forum Vie De Merde où la belle aventurière fait un flop d’une manière ou d’une autre. Mais ce n’est pas à vous que ça arriverait n’est-ce-pas?

Aujourd’hui, pour faire plaisir à mon homme, j’ai acheté un porte-jarretelles d’une valeur de 85 euros. Il me l’a arraché en deux minutes avec ses dents.

Aujourd’hui, j’ai acheté un porte-jarretelles pour faire plaisir à mon copain. Après avoir lutté pour l’enfiler, je m’allonge sur le lit. Il entre et me dit : « Pourquoi tu t’es déguisée en parachutiste ? »

Aujourd’hui, ma femme m’a promis le grand jeu pour ce soir : porte-jarretelles et film coquin pour pimenter la soirée. Elle s’est endormie à 21h30 en regardant Rox et Rouky avec les enfants.

Aujourd’hui ma copine et moi avons fêté nos 1 an. Elle a mis pour l’occasion des bas et un porte jarretelles. J’étais excité comme une puce. On a fait l’amour et je lui ai dit : « tu as bien fait d’acheter tout ça pour me faire plaisir ». Elle me répond « Je l’ai pas acheté, le l’ai emprunté à ma mère.

Aujourd’hui, pour faire plaisir à mon mari, j’ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m’a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé !

Aujourd’hui je suis rentrée plus tôt de mon travail et j’ai trouvé mon mari vêtu d’une nuisette, de bas noirs et hauts-talons. Il a dit que ça l’aidait à se relaxer.

10 réflexions sur “Les bas font un flop

    • Merci DixDen,

      Oui la route est encore longue et la muflerie de certains mecs va encore l’allonger. Par contre plus touchantes sont les situations ou la belle n’arrive pas au terme de sa tentative de séduction par trop grande fatigue.. Ce truc m’est arrivé une fois, on s’est endormi tous les deux, même pas au lit.

      Amitiés

  1. Merci pour ces extraits de la vie courant, Hé oui il y a toute éducation à refaire, mais rien n’est perdu, je garde espoir……………
    Amitiés

  2. Florilège amusant oui comme dirait DixDen, révélateur aussi dans votre article ce florilège que les hommes parfois sont aussi goujats dans leur « compliments » que les femmes sont belles, amitiés à vous.

  3. Vie de merde est un site inclassable et plein de petites mésaventures qui peuvent nous arriver un jour ou l’autre.
    Ma préférée, est cette dame qui assise dans le bus, pleurait à chaudes larmes. En face d’elle une toute petite fille lui a dit au bout d’un moment, en forme de question:
    Dis madame, c’est parce que t’es moche que tu pleures ?
    Tout ça pour dire que le pire peut nous tomber dessus sans que l’on s’y attende…
    Alors bravo à toutes ces femmes qui font cette démarche de mettre des bas pour se plaire à elles mêmes, pour faire plaisir, pour surprendre, pour s’amuser et tant pis s’il n’y a pas la récompense au bout.
    Il est toujours plus facile de dire une méchanceté ou voir pire une grossièreté que de féliciter une belle d’un compliment subtile et…spontané.
    Il y aura toujours des goujats pour comparer sa femme à un rôt de gagniou mais finalement lequel des deux ressemble le plus à un porc…?
    En matière de bas, il y a des amateurs, des passionnés, des qui en portent, des qui voudraient que leur femme en porte, des qui en rêve, et puis…et puis il y a les autres…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s