3 100 1000


Salut,

Il est temps que je te donne quelques nouvelles depuis le temps que nous n’avons pas échangé quelques paroles, mais tu es si loin. Comme tu le sais, j’ai toujours aimé les belles plantes. Parfois, elles me font penser à des jambes gracieuses et leurs feuilles sont souvent douces comme de la soie ou du nylon. Il y a deux ans, il m’est venu à l’idée d’organiser une exposition pour les plus belles. Au début, j’avais des doutes sur la réussite de mon projet, j’étais curieux sans plus. Le premier mois, j’ai eu seulement quelques visites. Mais, petit à petit, les visites furent de plus en plus nombreuses. Bien sûr, je ne peux pas toujours être présent, mais j’y consacre du temps quand je peux. Il m’est aussi venu l’idée de mettre un fond de musique pour la présentation et je sais qu’il y en a qui viennent me rendre visite autant pour elle que pour les plantes. Avec le temps qui passe, j’ai tissé des liens avec de charmantes personnes qui partageaient les mêmes passions que moi. J’en ai même rencontrées quelques unes à Paris lors d’une charmante exposition. Les dames présentes avaient toutes l’art de présenter élégamment leur plus belles plantes dans une démarche qui nous tiraient des regards admiratifs. C’était un peu comme contempler le paysage depuis le haut du Cervin, cette fameuse montagne attire tous les connaisseurs. Il est vrai que certains visiteurs m’ont fait une belle publicité, les dames d’abord, mais aussi les messieurs qui comptent parmi eux de vrais gentlemen. Je ne sais comment faire pour les remercier, mais le mieux est je pense de continuer mon exposition. Après deux ans, le résultat est pour moi très étonnant. Il y a eu 100 000 visites, puis 200 000, aujourd’hui tiens toi bien, le cap des 300 000 est franchi. Certains jours, j’ai plus de visites que je n’en avais en un mois par le passé. Le mois de septembre est un record, plus de 26 000 visites. Le moins qu’on puisse dire, c’est que si tous les visiteurs se mettaient à danser sur les musiques de mon exposition, il faudrait une sacrée salle de bal pour les accueillir.
Comme tu vois, mon idée n’était pas si mauvaise. J’espère que de plus en plus d’amatrices ou d’amateurs partageront cette passion. Comme je l’ai dit au début, c’est doux et agréable comme la soie ou le nylon. C’est une image bien sûr, mais je ne trouve meilleure comparaison. Dommage que tu ne puisses pas venir. Avec mon humour que tu connais bien, je ne vais pas t’envoyer un billet d’avion pour venir à mon exposition, je sais que tu en as une trouille bleue. Et comme à la nage ou en bateau c’est un peu long, tu ne la verras sans doute jamais, dommage. Enfin peut-être un jour je ferai un blog, c’est à la mode.

Bien à toi et à bientôt de te lire

14 réflexions sur “3 100 1000

  1. Mais seule la reconnaissance des mots, des textes et ici encore plus des choix de musiques, font de vous un maitre ès Nylon, un guide spirituel des musiques vintage, et un chevalier de l’ordre des Jarretelles.

    Tous vos titres sont à votre image, souriant et précis, stylé et amoureux du nylon.

    Continuez car j’aime votre blog, oui je le dis avec une STANDING OVATION, debout et admiratif de votre savoir, vos désirs délicats.

    • Merci Gentleman W,

      Très aimable commentaire, j’apprécie vraiment.
      C’est sûr, il y a du moi dans ce blog, comme il y a du vous dans le vôtre.
      Continuons notre belle quête d’élégance, chacun avec nos mots et nos visions, il se rejoignent ou sont complémentaires.
      Amitiés

  2. Bonjour.

    La lecture de votre blog est toujours un régal, de belles photos, de bon mots, des chansons.
    J’apprécie, et je ne dois pas être le seul.
    A bientôt pour les 400000.
    Amitiés

    • Merci Benoît,

      J’apprécie tout particulièrement les fidèles et vous en êtes.
      Oui, 400 000 c’est parti et je suis sûr que vous serez à l’arrivée…

      Encore merci

      Amitiés

    • Merci Mr Valmont,

      Oh je ne compte pas changer, tout au plus y glisser de nouvelles approches. Je m’étonne moi-même sur tout ce que j’ai pu raconter pour une simple paire de bas. Ja sias que vous êtes aussi un poète à votre manière et là vous me comprenez.

      Amitiés à vous

  3. Merci a toi, car grace a toi j’ai pu enfin assumer cette passion, la vivre au grand jour, et pas comme un obsedé des belles femmes, des femmes sensuelles, Oui maintenant, je me sens bien, et comme je ne suis pas le seul, ca rassure……
    Il faut que je trouve la compagne, qui partage avec moi ce beau plaisir.

    • Merci Pascal,

      Si j’ai pu d’une manière ou d’une autre t’aider à révéler la passion qui est en toi, j’en suis bien heureux. C’est sûr tu n’est pas seul, nous sommes de milliers, des millions à travers le monde, voilà de quoi se rassurer, l’audience de mon blog nous le prouve. Je n’ai jamais vécu cela comme une obsession, mais comme un plaisir. Bien sûr, il y en a qui trouveront toujours quelque chose à redire, mais je m’en moque comme de ma première grippe. La compagne qui manque à ton partage n’est peut-être pas aussi loin que tu ne le crois. Elles existent, je peux le certifier. J’ai juste constaté parfois que ce n’est pas celles qui avaient le plus l’air qui l’étaient vraiment. Alors…

      Amitiés à toi

  4. Vous êtes adorable à nous remercier alors que c’est vous qui nous donnez tant !!
    Infiniment Merci à vous charmant Boss, je suis heureuse d’avoir découvert un jour votre blog… et s’ils savaient tous vos lecteurs que vous êtes encore plus charmant en vrai 😉 !!!!
    300 000 et un baisers soyeux à vous, d’une de vos nombreuses admiratrices 😉 !!!!!!!!

  5. Merci chère admiratrice…

    Ben vous savez le meilleur magasin n’est rien si les clients n’y viennent pas. Vous connaissez la passion qui m’anime et quand on sait qu’elle est partagée par de nombreux visiteurs, cela motive de continuer la route. Je pense qu’un joli texte et un peu d’humour peuvent faire des miracles, quel que soit le sujet abordé.
    Je suis tout autant charmé de vous avoir rencontrée « en vrai » et pour le charme vous n’êtes pas en reste, si, si. Je ne peux que vous rendre les nombreuses visites que vous me faites et blague à part, il n’y a pas besoin de me mettre un fusil sous le nez pour que je vienne.

    Des tas de baisers soyeux à vous aussi, j’anticipe, 400 000!

    • oui de jolis mot couplés à un peu d’humour… faut dire que vous savez y faire !!! Plein de bisous et vous faites bien d’anticiper, moi aussi je suis de nature prévoyante… 100 000 de plus alors, vous avez de quoi les stocker ? Bises !!!!

      • Merci Miss legs,

        Oh je trouverai bien un endroit pour les mettre, j’ai encore de la place pour de futurs agréables souvenirs.

        Plein de bisous à vous

    • Merci Cassiopée,

      Je partage avec vous et quelques autres ce résultat pour moi inattendu. Alors l’avenir sera sous le signe du bas, de la musique et aussi un peu d’humour.

      Je vous retourne les 300000 baisers, mais je garde les vôtres bien entendu, précieusement, avec les autres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s