Rendez-vous avec Miss Nylon

Nous avons pas mal parlé de collants ces derniers temps, alors maintenant nous allons exclusivement parler de bas. Et pour cela nous allons faire appel à une grande spécialiste en la matière, une référence, je vous présente pour ceux qui ne la connaissent pas, roulements de batterie, MISS NYLON!

Si certaines jolies dames font pencher la balance entre le bas et le collant, Miss Nylon doit avoir une tonne de bas contre 0 grammes de collants  pour la faire pencher du côté qu’elle affectionne, celui du bas véritable, vintage, de préférence avec des coutures. C’est son idée de l’élégance, de la sensualité, de la femme femme. Elle milite activement pour la réhabilitation du bas, de la jarretelle sur tous ses supports. Je suis bien évidemment à ses côtés dans cette, disons, guerre en dentelles et jarretelles. Une complicité s’est établie entre nous, j’ai quelquefois mis ma plume à sa disposition pour en parler, chose facile sous l’inspiration de ses images. Si elle vient promener sa charmante silhouette dans mes écrits, plaisir personnel, il se peut que vous la croisiez au détour une rue. Si c’est le cas, je suis sûr que vous n’allez pas voir, si d’aventure il y en a un, le trou béant du  chantier qui est juste  devant vous, hop dedans! Finies les visons de charme, elle aura tourné au coin de la rue. Avec plus de chance, sans les pièges tendus par la préfecture, vous allez certainement vous retourner sur son passage. Vous messieurs à coup sûr, vous mesdames, jouerez les admiratrices ou les indifférentes, tout dépendra de l’idée que vous avez de paraître. Mais oui, c’est ainsi que vous l’apercevrez,  pas de doute ce sont des vrais bas, c’est Miss Nylon, elle ne porte que cela!

Elle le dit…

– J’apprécie vraiment le contact du fin nylon sur ma peau, la sensation des coutures le long de mes jambes et la tension de mes jarretelles sous ma jupe. Pour ceux que ça intéresse, j’ai porté ma première paire de bas en vrai nylon et une parure de lingerie en dentelles avec un porte-jarretelles dès l’âge de 15 ans.

Elle est depuis longtemps présente sur la Toile, elle anime son blog et surtout depuis plus d’une année son site. Le premier est visible par tous, le second est payant. Les raisons qui l’ont amenée à le rendre payant sont avant tout le travail que cela représente. Il ne s’agit pas de photos ou de vidéos prises à la va-vite, mais de travail exécuté par un professionnel. Chaque série de photos est basée sur un thème en de nombreuses poses, toutes les photos, des milliers, sont en haute définition, les vidéos aussi. Miss Nylon arbore chaque fois une tenue différente, et si il lui arrive de les enlever ou de les mettre, toujours des bas. Les nouveautés sont en général bi-hebdomadaires. Je vous laisse imaginer, rien qu’en frais de lingerie, ce que cela représente financièrement. C’est un endroit discret, de charme sensuel, dans lequel on s’y trouve à l’aise. Il n y a pas de photos osées, tout est en belles lingeries et bas classe.
Parler du paradis et ne pas voir le bout de l’aile d’un ange serait dommage. Alors, je vous laisse admirer quelques photos directement extraites des séries de son site.  Je les ai réduites en dimensions et en poids, elles ne sont pas comparables en qualité à celles des originaux. © Miss Nylon

Les portes du paradis

Le Site

Le Blog

10 réflexions sur “Rendez-vous avec Miss Nylon

  1. Bonsoir.

    Merci à vous et Miss Nylon pour cet article très intéressant. Pour ces charmantes photos, pour cette très sexy amoureuse des bas nylon.
    Je suis sous le charme.
    Amitiés.

  2. « Que l’on admire » ? Je dirais que « l’on vénère cette amoureuse du bas nylon ».

    Merci pour ces succulentes photos, je suis en extase. Trop peu de femmes osent habiller leurs jambes de cette matière si unique.

    Encore merci pour ces photos.

    Bien à vous

    • Bonsoir Alex et merci,
      En effet, elles sont rares et je comprends très bien votre admiration que je partage entièrement.
      Merci pour Elle

      Bien à vous

  3. Voilà un bel hommage pour notre muse, notre égérie, notre Miss, notre…
    Ah belle Miss Nylon, que votre nom soit sanctifié, que votre action soit clamée haut et fort.
    Vous êtes du marbre dont on fait les œuvres.
    Les statuaires rêvent en secret, les peintres tremblent d’émotion et nous, et nous…laissons nos rêves nous transporter, frôlés par vos voiles si fins, électrisés par vos arachnéens maillages, ligotés par vos jarretelles de dentelles…
    Cassiopée, Sand je ne vous oublie pas et toutes les autres non plus…
    Bisous à vous toutes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s