Du boulot pour vous les filles

Le Boss chauffe de la cafetière. Il profite de ses vacances pour mettre au point quelques projets, maîtriser ces foutus logiciels de montages vidéos, nouvelle acquisition aujourd’hui, d’un plus mieux bien. Ca a l’air d’être le top du top, mode d’emploi 420 pages, une broutille. Les nuits sont courtes à cette saison, je me couche presque au lever du soleil tellement le temps passe vite. Mais vacances obligent on se rattrape le matin, je suis matinal en me levant à midi. Heure sacrée pour moi, l’heure de la bouffe quoi, n’oublions pas les plaisirs essentiels et vitaux. Comme dirait l’autre, tu bouffes, tu bouffes pas, tu crèves quand même. Enfin moi, j’aime mieux arriver au paradis, je sais que suis attendu, le ventre plein. Des fois qu’ils auraient pas un reste de ratatouille à me filer. Le service devrait être de première, mais je me méfie quand même, avec tous ces  élus nouvelle génération, peut-être qu’ils servent des frites congelées. Ben oui, tout le monde à l’air d’aimer cela maintenant. Remarquez avec toute la saloperie qu’il y a là-dedans, huile de palme ou douteuse, graisse hydrogénées, cela raccourcit le séjour terrestre, et hop artères obstruées, l’éternité commence plus tôt. Un de mes espoirs, c’est que la comtesse de Baisealentour-Sameregarde soit déjà sur place, je sais qu’elle est très pointilleuse sur la qualité des mets servis.

Bien venons en au sujet de l’article, cela concerne les filles et vous allez comprendre pourquoi. Par hasard, je dis bien par hasard, je suis allé sur le site de KMD, si ces initiales ne vous disent rien, il s’agit de Kiss Me Deadly. Il s’agit bien du fabriquant de lingerie basé en Angleterre. Je dois dire que la plupart de leurs modèles, là je parle de leur lingerie, sont à croquer et à consommer sans modération. Il y en a pour tous les goûts. J’ai vu qu’ils organisaient un concours ouvert à toutes les dames avec comme sujet une photo en tenue maison. Comme je pense que quelques unes parmi vous ont un assortiment de lingerie KMD, alors pourquoi pas tenter votre chance?

En gros le concours consiste en cela, je traduis de l’anglais…

Une photo de vous en tenue KMD.  Ce qu’il y a d’intéressant, c’est que vous n’avez pas besoin de poser à visage découvert, à vous de trouver la pause idéale pourvu que l’on voie la lingerie. Faites travailler votre imagination, vous avez du charme, je le sais bien.

Les prix, spécialement le premier, sont loin d’être ridicules. La gagnante empochera un bon d’achat de £400 à faire valoir librement sur leur site. Des tickets d’entrée au « Kitten Club » et au « Shipwrecked show », c’est bien sûr à Londres, mais pas si loin.

Pour les suivantes, il y a des billets d’entrée et £50 de consommations dans un spectacle de leur choix ou encore des bons d’achats de £50 chez KMD.

Le délai final est le 27 août 2012.

Les gagnants seront à l’appréciation de KMD, ce qui évitera les votes de soutien des tous les employés du boss, pas moi l’autre, qui présentera bien sûr sa femme au concours.

Tous les détails ICI

8 réflexions sur “Du boulot pour vous les filles

  1. Sourire…amusée par votre article et votre façon de joindre l’utile ( c’est pour nous rendre service, à nous les filles), à l’agréable ( des fois que…)

    J’aime énormément cette marque et j’ai le regret depuis l’été dernier d’un très très joli serre taille vu dans la vitrine d’une boutique de lingerie en province, vu à l’occasion d’une correspondance SNCF ( et oui…!) , mais comme celle-ci ne durait pas assez longtemps, je n’ai pas eu le temps d’essayer et d’acheter cet objet de tentation.

    Merci pour l’info, Monsieur BNMR!

    • Bonsoir Isa et merci,

      Ca va vite les réponses aujourd’hui. Je croyais tout le monde en vacances, mais le compteur casse la baraque aujourd’hui à mon grand étonnement.
      Comme je suis en vacances et que j’ai plein de choses à faire, je ne me creuse pas trop la tête pour trouver des fantaisies. Comme je suis tombé sur cette histoire de concours chez KMD, je me suis dit que c’était une bonne idée de relayer l’info, du moment que c’est ouvert à tous. Je ne serais pas fâché si une de nos élégantes demoiselles ou dames décrochait la timbale.
      Entièrement d’accord avec vous, j’adore aussi, il y a cet esprit rétro bien marqué qui me plaît beaucoup. C’est du « vrai » comme je le pense souvent.
      Désolé pour ce rendez-vous manqué en province, d’autant plus que je suis sûr qu’il vous aurait été à ravir, mais je pense que vous avez pu rattraper le coup.
      Encore merci de votre passage, j’apprécie toujours

  2. Le Paradis…j’y pense. Je m’demande si les anges portent des bas la haut?
    Et puis oui! La route est longue pour aller la haut, alors autant y aller le ventre plein de bonnes choses.
    Les bons mets ont été inventés…c’est bien pour être dégusté non?
    Concernant KMD et les autres aussi (marques Anglaises) ce sont de très belles créations.
    Les Anglais sont innovants.
    Je me souviens du temps où j’avais mes entrées au salon de la lingerie à Paris, je prenais beaucoup de temps devant les stands Anglais.
    Il y a chez eux, toujours une pointe d’excès, un petit plus érotiques, de l’audace et je trouve ça très bien.
    Quant au modèle choisi sur la photo, mention spéciale au Boss pour le choix..
    Cette dame très élégante à des jambes à damner tous les saints du Paradis.
    Bon, je vais faire un tour chez KMD…on ne sait jamais.

    • Merci Daniel,

      Oui ils en portent, c’est en enfer qu’il y a les collants.
      Les Anglais sont assez conservateurs, mais d’en autre côté c’est vrai, innovants. Je crois qu’au niveau du port des bas, les dames là-bas ont l’air d’apprécier et ne sont pas en reste. Ils ont même conservé la fabrication de vrais bas tout au long des années noires.

      Amitiés

  3. Ah zut, c’est un peu à contretemps ça ! Selon mes calculs, je ne rentrerai à nouveau dans ma guêpière KMD que d’ici un gros mois… voui, j’ai mangé trop de frites pas surgelées, les artères vont bien et les bourrelets aussi 🙂
    Bisous bien gras

    • Chère Cassiopée,

      Eh bien tant pis pour le concours, je pense qu’ils ne sauraient attendre que vous puissiez vous glisser à nouveau à l’intérieur.
      Mais du moment que les artères vont bien, c’est le principal, à nous les petites frites

      Bisous dégraissés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s