Calendrier janvier 2013

Pour janvier, nos murs seront décorés avec les jambes d’Adèle avec en spécial guest star, son chat. Merci à elle!

Pour imprimer: cliquer sur l’image et la copier. La coller dans un logiciel de traitement d’images quelconque. Si vous n’en avez pas, le Paint fourni avec Windons 7 convient très bien: aller sous tous les programmes/accessoires/paint. Ajuster à la dimension de la page en paysage, le reste dépend de la qualité de votre imprimante. La résolution de l’image est suffisante pour faire une bonne impression, au propre comme au figuré.

Maintenant, si vous désirez figurer sur une page future, je suis prêt à vous accorder ce plaisir, du moins j’espère que c’en est un pour vous. Il faudra juste m’exprimer votre désir et donner votre accord. Pour cela, il faut que vous ayez un blog ou un site sur lequel je pourrai « piquer » une photo de vous en bas nylons, celle qui me plaira. En plus me donner votre accord tacite, ici dans les commentaires de l’article. Je ne manquerai pas de mettre le ou les liens qui se rapportent à votre personne, ce qui vous amènera quelques visiteurs supplémentaires, j’en suis sûr. Bien évidemment cela dépend des personnes qui voudront bien imprimer la page et la faire figurer à quelque part. C’est quand même mieux que le calendrier paroissial, soit dit en passant,  et cela défendra notre cause de manière agréable. Chaque mois aura un graphisme différent.

Alors Mesdames et Mesdemoiselles ne soyez timides, vous figurerez dans les chaumières à côté du portrait de Mon Général et celui de la tante Hortense, en plus vous aiderez à savoir quel jour on vit!

adele

6 réflexions sur “Calendrier janvier 2013

  1. C’est le chat d’Adèle qui a de la chance.
    Les chats, eux, ont le droit de se frotter aux jambes des femmes sans se faire gronder… et puis, s’ils lèvent la tête…Hum…!
    Voilà un mois de Janvier qui s’annonce bien.
    Merci une fois de plus au Boss pour ce calendrier original.
    Daniel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s