Calendrier juin 2013 avec Miss Nylon

Et pour juin, une visite chez Miss Nylon…

21  052413-2

Pour imprimer: cliquer sur l’image et la copier. La coller dans un logiciel de traitement d’images quelconque. Si vous n’en avez pas, le Paint fourni avec Windons 7 convient très bien: aller sous tous les programmes/accessoires/paint. Ajuster à la dimension de la page en paysage, le reste dépend de la qualité de votre imprimante. La résolution de l’image est suffisante pour faire une bonne impression, au propre comme au figuré.

8 réflexions sur “Calendrier juin 2013 avec Miss Nylon

  1. Hello le Boss
    Encore une bonne idée ! Mais où donc allez-vous vous documenter, comment faites-vous pour nous dénicher toutes ces merveilles d’images, et comment arrivez-vous à vous renouveler chaque semaine au bas mot (sans mauvais jeux de mots naturellement !!!), bref, produire des articles tous aussi bien documentés les uns que les autres ??
    J’ai toujours pensé et dit que l’invention du bas nylon était la plus fantastique création de l’histoire de l’humanité, aussi bien sous l’angle de la maîtrise technologique que de la féminité ! Gloire éternelle à l’Amérique !!
    Très cordialement
    PS : connaissez-vous l’ouvrage de R. Viollet « Les Jambes des Femmes », qui rend un superbe hommage aux femmes ? Il y aurait aussi matière à disserter longuement sur ce thème des jambes magnifiquement parées présentes dans nombre de films du très grand François Truffaut parti beaucoup trop tôt en 1984 (« La Peau douce » en 1964, etc).

    • Merci Daniel,

      Oh l’imagination et le recherche sont mes deux atouts. Ici, c’est facile avec Miss Nylon, grande complice, à qui j’ai emprunté ses merveilleuses images. Bien sût, j’ai agrémenté les photos en y ajoutant un petit scénario.
      Ah le bas nylon belle invention, avec la roue je ne vois rien de mieux.
      Je ne connais pas le livre, mais je vais rechercher, merci pour la piste. Quant au film, alors celui.là, je l’ai vu plusieurs fois, excellent!

      Amitiés

  2. Moi, perso, je ne suis pas contre un petit air frais le soir, qui incite les dames une peu frileuse à passer une paire de nylon d’été…
    Le raffinement quoi!

  3. C’est quoi ce titre Boss ??? j’espère qu’en 3013 les femmes porteront encore des bas nylon ! Un mois de juin tout en douceur avec Miss Nylon, merci à vous!
    Bisous en double !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s