Nylon Awards

awards

Mon blog accueille un certain nombres de visites chaque jour. Ce chiffre aléatoire tourne grosso-modo autour des mille. Les meilleurs scores sont réalisés pendant ce que l’on peut appeler la mauvaise saison. C’est normal, l’été se prête mieux aux promenades et loisirs de plein air. Pourtant si la moyenne générale baisse un peu, elle baisse seulement d’une centaine ou deux, guère plus. Mon chiffre record, 2274 visites a pourtant été réalisé un beau jour de printemps en 2013. Je ne sais pas quel vent de nylon a soufflé ce jour-là.

Dans un but d’attirer les visiteurs et remercier votre fidélité, je lance une récompense, un award comme disent les Américains. Cette récompense sera visible dans une rubrique spéciale sous forme de photos en nylon. Pour cela, je vais fixer un nombre de visiteurs quotidien connu de moi seul. Chaque fois que ce nombre sera atteint, de nouvelles photos remplaceront les plus anciennes.  Si vous cliquez et que vous ne voyez pas de nouvelles photos, c’est que le score n’a pas été atteint. Si certains jours, je n’ai pas que cela à faire, le score est atteint est que je peux pas ajouter les nouvelles photos, elles seront ajoutées dès que possible en multipliant les photos par le nombre de jours en retard où la récompense est méritée.  Pigé?
Pour faciliter l’accès à cette page, le logo en haut de cette page sera visible dans la colonne droite en haut, il vous permettra en cliquant d’y accéder directement.
D’autre part, je pourrai occasionnellement attribuer cette distinction à travers mon blog, pour un travail remarquable dans la contribution à la gloire du nylon fait par une ou des personnes en dehors de mon travail personnel ou celui de mes collaboratrices. Le logo qui affichera cette distinction sera un peu différent de celui-ci.

4 réflexions sur “Nylon Awards

  1. Voilà une bonne résolution pour motiver les visiteurs, les silencieux lecteurs à venir plus nombreux, à se motiver, et si plus encore ils commentaient vos articles si sympathiques, si riches en musique et nylon.

    Félicitations pour cette initiative qui nous fera découvrir de belles photos vintage dont vous avez le secret, et partager plus encore votre passion.

    Amitiés

    • Cher GentlemanW,

      Merci de votre appréciation. Ce sera une manière de récompense, une manière de rompre le silence. J’ai quand même placé la barre assez haut, y’a pas de raisons!

      Amitiés

    • Merci Daniel,

      On verra ce qu’elle apportera. Mais quand même placé la barre assz ghaut. Hier cela a été manqué pour 8 visiteurs, mais le règlement c’est le règlement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s