Fantaisies du samedi

Comme je l’avais dit pas de rubriques habituelles pendant ces fêtes, ce n’est pas pour autant que je vais vous priver de ma présence, j’ai bien l’intention de vous enquiquiner jusqu’à la fin de l’année, il faudra vous y faire!

Une petite citation

A Noël, on pense à se remplir la panse malgré la dépense 

Ah pour une fois que j’ai de la chance…

23 122514-1

 

Humeur

Le grand Jooooohnny a sorti un nouvel album, le presque 50 ème il paraît, je sais pas je les ai pas comptés. J’ai écouté, c’est pas mal foutu du tout. Le titre principal et de l’album me plaît bien, un pop rock qu’aurait pu sortir d’un de ZZ Top. Nous avons dix ans de différence, autrement dit, quand il a commencé à enregistrer jeune, je l’étais encore plus mais pas trop pour l’ignorer. Tiens au fait, si on croit la rumeur, il a enregistré son premier disque exactement le jour de mes 7 ans, cela crée des liens. Que je le veille ou non, ma vie a été cadencée au fil de son actualité, ses nouveau disques, sa vie privée. On se souvient de son mariage, de ses mariages, des ses coups de folie et je crois qu’on peut le dire, de son extrême respect pour ses fans.

Pour moi, il est toujours depuis 50 ans une chanson, « Le Pénitencier », la chanson qui figure parmi celles que j’ai écoutées des dizaines de milliers de fois toutes versions confondues. Pour le reste et les autres, je crois qu’il faut admettre une fois pour toutes qu’il est le monument de toute la musique francophone toutes époques confondues. Je sais certains vont râler, mais Johnny on aime ou on aime pas. Mais je me base sur un fait, citez-moi une autre star qui se produit sur scène depuis si longtemps, avec une telle intensité, dans des shows aussi musicaux que visuels, cherchez pas y’en a pas. Mes respects Mr Hallyday…

Comment vient-on chez moi?

Vous avez tous utilisé un moteur de recherche, le truc c’est de mettre le mot indispensable pour arriver là où vous voulez. En tapant tournevis, vous avez peu de chances d’arriver sur un site qui vend des cravates. Les voies de la Toile étant encore plus impénétrables que celles de machin là-haut, il n’est pas impossible qu’en tapant un à peu près, vous arriviez à peu près là ou vous vouliez aller. Trève de bavardages, voici un fleuron  des frappes qui ont amené quelques visiteurs sur mon blog. Vous remarquerez quand même que quelques recherches ne correspondant pas vraiment à l’esprit du blog. C’est là qu’est le mystère.

23 122514-2

Ceci dit, la semaine passée j’ai fait le meilleur second résultat de toute mon histoire de blogueur avec 1928 visites, merci beaucoup!

Humour

23 122514-9

Je ne sais pas si vous l’avez attrapé dans le presse, mais voici une belle histoire 23 122514-3

Je ne vois pas pourquoi on lui a fait un contrôle d’alcoolémie, mauvaise conduite en état d’ébriété? C’est une histoire qui finit en queue de poissonnier!

***************

Quand des dames en bas et porte-jarretelles se crêpent le chignon pour de vrai ou de faux, cela donne ceci…

23 122514-4 23 122514-5 23 122514-6 23 122514-7 23 122514-8

 

Les fantaisies du samedi

23 122514-10 23 122514-11 23 122514-1223 122514-13

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s