Cette année mon ami Achille Talon et sa verve coutumière a choisi de vous transmettre mes voeux en utilisant son portable…
Sacrifiant à la mode consumériste, j’ai souscris un abonnement communicatif et communicant à Freeze, pour un prix qui donnerait le vertige à un alpiniste en train d’escalader les plus hauts sommets de la vie chère. D’un doigt alerte et étonné comme un citoyen aux oreilles décollées qui aurait réussi à capter une station FM, je tape sur le clavier de mon portable…
Le Boss m’a dit qu’il comptait sur la haute perception des responsabilités qui titillent ma conscience, en verve des potron-minet, pour que j’innove en matière de présentation des voeux, que je veux et qu’il souhaite aussi. Les amateurs de bas nylons, par jarretelle interposée mais néanmoins coquine, connaissent bien les affres qui engluent leurs cauchemars les plus fiévreux de cette marée noire jaillie d’un pétrolier en folie synonyme de collant. Je plante de mes voeux pieux, le pieu de la vengeance salvatrice, enfoncé par le talon d’une dame en bas nylon, pour qu’enfin la jarretelle accède dans l’allégresse générale et indubitablement communicative, à la reconnaissance de la plus noble conquête de l’homme. J’annonce avec un plaisir qui ne saurait se dissimuler sous le tapis poussiéreux de l’indifférence, que des grands noms ont déjà signé le manifeste qui sera remis encore cette année au ministère de la conception féminine: le zoologiste Laurent Houtang; le marquis de Lamer-Haboir; la duchesse de Monte-Ladessus; le directeur des établissements Dupont de Lalma, Julien de Bondage; le secrétaire d’état aux affaires universelles, Pierre de Aunjet; le styliste Virgile Megastore; la banque Levis et Lavertu et leurs directeurs associés mais solidaires, Jacques Chancelant, Hans Sauerkrautundlinzertortemitpfefferrahm von Machinkaput; le chanteur Denver Colorado et la cantatrice Maria Lacasse.
Tout à la joie de ces nobles soutiens et fier comme un coq qui aurait maîtrisé l’art de la monogamie, je salue d’une voix brisée par l’émotion dans laquelle tonne les accents de la sincérité acquise aux nobles causes, les visiteurs de ce blog avec lequel le bas nylon peut compter de fidèles serviteurs, ceux d’hier, ceux d’aujourd’hui, ceux de demain. Ce n’est pas sans regretter l’allumette et l’essence qui me manquent pour l’écrire en lettres de feu que j’écris dans la partie objet:
!!!BONNE ANNEE!!!
Je sélectionne envoyer et hop!
– Votre message n’a pas pu être envoyé, réseau inatteignable, veuillez vérifier votre connexion ou essayer plus tard…
BONNE ET SOYEUSE ANNEE 2015
DE MEME MON CHER GENTLEMAN
Coucou Boss, j’espère que cette année 2015 sera belle et chargée de réussite pour tous vos projets, je vous souhaite le meilleur !!! Des gros bisous de nouvelle année !!!
Merci Miss,
Et aussi une excellente année à vous aussi
Plein de bisous tout aussi grps
Bonne année Boss, qu’elle vous apporte amitié, toujours autant d’humour, et amour… biz
Merci Miss,
Excellente année également et je crois que nous avons un but commun qui ne manquera pas de nous sourire
Bonsoir, à mon tour de vous souhaiter une excellente année 2015 qui vous apportera le meilleur dans tout les domaines.
Amicalement
Merci cher Ami,
C’est très gentil de passer par là, je me permets aussi de vous souhaiter tout le bonheur du monde pour 2015
Cordialement
Oh que oui 😉 je souhaite à notre projet une bonne année 🙂
C’est sûr ce sera l’année. Encore quelques petits problèmes de matériel à régler et en route pour la suite…!