Les sept péchés capiteux du bas nylon

29 010315-7

Gourmandise

Jambe enrobée de nylon est comme meringue et crème, l’un ne va pas sans l’autre. Dans tout plat présenté, les yeux veulent leur part. Comme dans les repas païens, pas de couteau, point de fourchette, il se déguste avec les doigts afin d’en sentir tout le velouté.

29 010315-6

Envie

Jambes en nylon qui passent dans les rêves, n’avez-vous point trouvé votre port d’attache? Il y en a un où ma galère a jeté l’ancre à l’encre de ma plume. Avant que le vent du large n’apporte à nouveau le chant des sirènes, mes songes se font déjà caresses.

29 010315-5

Paresse

Jambes que j’aime avec ce nylon qui lui va si bien, je voudrais qu’il ne les quitte jamais. Madame, je n’ose vous imaginer sans mains, mais si c’était le cas, je vous aurais aidée à enfiler votre parure. Fatigué de tant de plaisir, je n’aurais la force de la retirer.

29 010315-4

Luxure

C’est bien là, toi le bas nylon aux mille plaisirs, que tu détournes tous les saints du chemin qui mène au paradis. Eux savent qu’en enfer il n’y a point de feu aussi dévorant que celui que tu allumes dans les regards.

29 010315-3

Orgueil

De toutes les grâces que la femme a reçues  pour plaire à l’homme, il en est une qui est d’essence divine que les déesses se sont approprié, le bas nylon.

29 010315-2

Colère

Parce qu’ils étaient en colère contre Lui, Dieu qui ne manquait pas d’humour imposa le collant à la femme.

29 010315-1

Avarice

Femme qui n’achète point de bas parce qu’ils coûtent cher est peut-être avare. Homme qui offre des bas à une femme ne l’est sans doute pas, mais il pourrait bien commettre un ou plusieurs des autres péchés capiteux.

 

 

4 réflexions sur “Les sept péchés capiteux du bas nylon

  1. Ah…!!! Ah…!!! Le Boss qui passe en revue tous les symptômes de notre société malade. Ainsi je vais aller au chagrin le sourire aux lèvres.
    Moi, c’est la gourmandise…et j’en suis tellement heureux. Les bas de nylon m’ont rendu gourmand alors 2014…2015 etc…etc…
    Je suis malaaaadeeee…!
    Bonne année Boss!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s