Miss Eva, nouvelle Ambassadrice de BNMR

29 030415 1

Le surfeur glisse sur la vague domptant des tonnes d’eau. Je n’ai jamais pratiqué ce sport et pourtant je suis surfeur. Oui, je surfe sur la Toile. Evidemment ce n’est pas la planche qui me sert d’exécutoire, mais plutôt le clavier. Les vagues ne sont pas bleues, ni liquides, elles sont faites de voiles en nylon accompagnées de quelques notes de musique. La musique du nylon en accords crissants, folâtrant sur de douces mélodies qui tendant vers le céleste, mènent le navire sur lequel je vogue depuis quelques années, emmenant mon blog vers l’horizon.

Sur tout navire, de la modeste coquille de noix aux plus prestigieux bâtiments, le capitaine n’est rien sans quelques solides lieutenants pour le soutenir dans l’accomplissement de sa tâche. Vous devinez sans doute de quoi peuvent avoir l’air mes lieutenants, de préférence du sexe féminin et avec des bas nylons, condition indispensable pour faire partie de mon équipage.

Miss Eva a tout cela, vous la connaissez sans doute un peu, son blog fait merveille. Il n’y a pas si longtemps je ne la connaissais pas du tout. Après une prise de contact, il m’est bien vite apparu que son potentiel artistique ne s’arrêtait pas à quelques courbettes aussi gracieuses fussent-elles. Elle possède le verbe et l’art de le manier, elle porte des bas nylons tous les jours qui se font et peu importe qui les fait. Elle est une incarnation de la pin-up moderne, mélange subtil de modernisme et de vintage, sans oublier la fantaisie. Elle pose, dispose et repose dans son feu d’artifice en nylon. Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de l’accueillir comme Ambassadrice aux côtés de ma fidèle complice Miss Nylon. Elle sera associée aux divers projets que je désire mener au-delà de mon blog et qui sont en voie de réalisation, tout en étant partenaire et également complice de ce dernier.

Bienvenue à 

29 030415 2Sa page

 

 

6 réflexions sur “Miss Eva, nouvelle Ambassadrice de BNMR

  1. Miss Eva m’a demandé de transmettre:

    Raviiiiiiiiiie de faire partie du navire BNMR
    J’espère que ma contribution vous plaira
    je suis heureuse de partager ma passion du nylon avec vous tous et toutes !!!
    Rouge Baiser

    Miss Eva

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s