Le Père Noël sonne toujours une fois

noel

Salut à tous,

Voici revenu le fameux temps de Noël. Loin de moi l’idée de faire comme tout le monde, je suis plutôt de ce côté-là un anticonformiste, limite anarchiste. 

Mais voici une petite dissertation sur un sujet que l’on aime bien et que l’on partage avec élégance. J’en profite pour faire comme le commun des mortels, vous souhaiter un Joyeux Noël et un plaisant passage vers cette année qui nous en comptabilisera surtout une de plus, mais que l’on ne peut souhaiter que prospère sur la route du nylon.

Une mention spéciale à mes deux Ambassadrices, Miss Nylon, Miss Eva, sans lesquelles ce blog ne serait pas tout à fait ce qu’il est.

Un autre mention à tous mes complices, il se reconnaîtront, qui font que cette route en nylon n’en est que plus belle.

Merci à tous de votre fidélité, petite ou grande peu importe.

A vous, Mesdames, Mesdemoiselles, j’offre virtuellement un magnifique bouquet de fleurs parmi celles que vous préférez, ceci pour vous remercier de porter des bas.

A vous Messieurs, j’offre, toujours  virtuellement, une bonne bouteille d’un bon cru, que vous boirez à la santé de nos compagnes qui portent des bas.


22 121915 3– Je me suis arrêté un peu brusquement et il

n’y a pas de ceinture de sécurité!

 

Des bas là-dessous

Il n’y a pas de doute donc je ne m’abstiens pas

Le rêve qui titille les sens, deviner avec une quasi certitude qu’une femme porte des bas. Parfois fugace, parfois certain , le détail prend divers chemins et apparences pour se révéler à nous et quelquefois il faut bien chercher . Témoignages




 

 

22 121915 2

– Je n’avais pas de carotte pour faire le nez,

mais j’ai pris ceci dans un tiroir à ma mère

Des bas, peut-être

En cas de doute, ne pas s’abstenir de rêver

Plus rageur pour les curieux, cette dame là tout près, bas ou collants? Certains symptômes, merci docteur, pourraient le faire penser. Un couture sur l’arrière, ah là une petite chance, mais on fait des collants aussi comme ça. Oui un vrai bas diminué, mais de loin, c’est pas évident, et coller au train de la dame, vous n’y pensez pas! Ah oui parfois il me semble apercevoir une petite bosse, oui juste en haut de la jambe. Et ce plis vers la cheville? Mais est-ce bien cela? Peut-être une couture de la jupe. Et là, c’est peut-être une ombre qui me fait penser que… Ah c’est rageant tout ça. Et cette jupe ample, difficile de s’y repérer. Oui elle a un air a porter des bas, le reste de son allure pourrait le faire penser, mais l’imagination travaille trop, le surmenage guette et… l’énigme reste entière.
Dans certains cas je suis sûr de mon coup sur les photos suivantes, pour le reste je suppose





22 121915 1

C’est un airbag ou tu as avalé ton chewing gum?

Des bas ça c’est sûr, mais encore

L’art d’accommoder  et de paraître

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le spectacle de bas tenus par des jarretelles, la manière de les exposer, a des nuances qui me tapent plus ou moins à l’oeil. Voici une sélection que je considère comme très plaisante. Ce sont mes goûts et rien que les miens, mais je pense que vous n’allez pas vous plaindre.

Elle va encore nous jouer « Jeux Interdits »

Ils en rêvent pour Noël 

22 121915 4

22 121915 5

22 121915 6

Et encore…

noel

4 réflexions sur “Le Père Noël sonne toujours une fois

  1. merci pour tous ses articles et ses belles photos un grand plaisir de voir vos commentaire sure tous ses sujets merci de la par d un monsieur de 70 qui peut revivre sa jeunesse merci mille fois continuer ses géniale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s