Sodibasparis

sodibas

Saviez-vous que le véritable bas à couture a été sauvé en 1998?

Un homme Monsieur Yves Riquet, noyé comme tant d’autres sous un déluge de collants qu’il détestait comme on déteste tout ce qui n’est que fonctionnel, passait par là. Quand il apprit que la société Gerbe abandonnait la fabrication de ses fameux authentiques bas à couture, l’un des derniers vestiges de cette belle manière de concevoir la beauté, son sang ne fit qu’un tour. A l’instar de Noé, il arma son arche, pour sauver le dernier métier à tisser à l’ancienne et le mener à bon port sous une mer de nylon agitée par des vagues de collants. Ainsi naquit Sodibas. 

27-110616-1

Un bas, ce mot magique, ce sésame du beau, s’accommode bien de tous les mots qui soulignent  son pouvoir de séduction à nul autre pareil. Le champagne laisse éclater ses mille bulles à notre palais charmé, un bas en enfante mille autres qui pétillent devant nos yeux charmés. Voici le bas!

Sodibas, qui allie la passion et la maestria des grands metteurs en scène qui ont leur étoile sur le boulevard du nylon, vous propose les accords de sa gamme sensuelle qui joue la passion en Gerbe sur les octaves supérieures de l’élégance.

Désormais, la teinte de ce fameux bas ne se conjuguera plus qu’en noir dans sa fabrication par Gerbe, les autres versions sont encore disponibles chez Sodibasparis. Quelque soit la teinte, il y a de quoi satisfaire son goût pour une certaine et très forte idée de la sensualité d’exception. Le show et la vente continue!!!

Sodibasparis 

mail infos et ventes

sodibas

5 réflexions sur “Sodibasparis

    • Merci Cooldan,

      C’est un plaisir que je partage avec un complice de longue date avec qui je collabore à divers projets, Votre commentaire lui fera certainement très plaisir.

    • Merci Claire,

      Vous êtes consciente, je n’en doute pas un seul instant, que l’on peut faire des merveilles avec un bas nylon, surtout comme ici quand le top de la fabrication est au rendez-vous. Restez en ligne, il y aura très probablement d’autres surprises à venir, c’est en préparation, j’y travaille avec d’autres. Je pense que vous devinez de quoi il peut s’agir.
      Merci pour votre fidélité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s