5 réflexions sur “Des photos du temps où les dames aimaient séduire

  1. Oh oui les froufrous qui séduisaient tant les hommes ont totalement disparus des rayons d’ailleurs les jolis magasins de lingerie fine disparaissent les uns après les autres seuls les soutient gorge ont repris de l’allure et de la féminité on utilise des fines dentelles oui on recherche un soutient gorge élégant et ultra féminin il est vrai qu’aujourd’hui on a tendance à le laisser voir . tant mieux . mais pour ce qui reste de la lingerie c’est à dire la culotte c’est du triste au plus triste il est vrai qu’elle ne se voit pas alors on ne lui accorde rien . le noir est arrivé alors presque toutes les femmes portent journellement de bien tristes culottes noires rien d’envoûtant …..dommage pour elles ! ! ! !

      • Bonjour à vous tous et toutes…

        La lingerie de qualité revient à la mode .
        Je crois qu’il existe un site anglophone (hélas) qui présente de mannequins aux formes généreuses (le top) . Le nom est (si ma mémoire est bonne) : « secret in lace ».
        Dans le monde, le mot « lingerie » (en français dans le texte) est synonyme d’élégance « à la parisienne ». Inimitable !!!
        Comme au temps du Roi-Soleil, Paris restera toujours la capitale par excellence de l’élégance, du romantisme, et de l’amour….
        Peter Pan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s