Le Boss avec vous

Dans cette page figurent mes envies, mes souhaits, mes désirs, juste ce que j’ai envie ou voudrais faire avec d’autres, vous…

Une chanson sur le bas nylon

Vous connaissez sans doute la chanson de Jane Birkin sur les dessous chics. Alors voici mon idée, une chanson qui serait à la gloire du bas nylon. Je mettrai ma plume à disposition pour en écrire les paroles. Je n’ai rien de prêt seulement des idées, mais je me sens tout à fait capable de le faire. Ce que recherche, c’est un musicien, musicienne, collaborateur qui soit capable d’en composer la mélodie d’après le texte. Ma seule exigence, un musicien qui soit d’un niveau confirmé. Pas besoin d’être un as du Top 50, ni une vedette adulée, mais avoir déjà enregistré un CD par exemple, ou écrit  une chanson chantée par d’autres. Il se peut qu’aucun musicien de ce genre ne passe par ici, mais peut être en connaissez vous un, une, qui réponde à ce critère. C’est l’occasion de lui parler. Et qui sait…
Me contacter en toute discrétion par mail

4 réflexions sur “Le Boss avec vous

  1. Désolé Boss mais je ne suis pas musicien pour deux sous même si j’adore la musique.
    Ca ne sera donc pas avec moi et c’est bien dommage.
    Bonne chance dans votre nouvelle quête.

  2. Bonjour Mr Boss,

    Un musicien confirmé est très difficile à trouver. D’autant que il n’existe pas de syndicat de musiciens associés. Seul le bouche-à-oreille fonctionne , je pense. Ou bien s’adresser aux petites annonces spécialisées, Encore faut-il que cela existe. On peut faire circuler l’info…
    Bon W.E à vous.
    Peter Pan.

    • Merci Peter Pan,
      Des confirmés, j’en connais pas mal, des stars même, mais anglophones. Dans ce cas précis il faudrait plutôt une chanteuse. Mais je crois que pour bien faire, il me faudra composer la musique et les paroles, ce sera plus facile pour trouver une interprète, mais pour l’instant c’est, je dirais, de la musique d’avenir.

      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.