64 réflexions sur “Contact

  1. Bonjour,
    J’adore votre blog ! Serait-il possible de faire un échange de liens entre nos sites respectifs ?
    Sinon pour info je diffuse de la lingerie vintage, dont de très nombreux bas 100% nylon.
    Cordialement,
    Oliv

    • Mon cher Olivier,

      Eh bien voilà c’est fait, vous faites partie de mes contacts directs. Peut-être par la suite nous collaborerons d’une manière encore plus étroite, tant nos goûts sont semblables.
      Heureux d’accueillir un authentique fan du nylon et merci pour votre commentaire.
      Amitiés et à bientôt

  2. Bonjour,

    J’ai mis un article sur mes deux sites :
    nylon-volupte.overblog.com et
    collants-volupte.overblog.com.

    Dès demain matin, vous aurez des bougies en plus pour votre gâteau d’anniversaire.

    Nylonement

    Mr.W.

  3. Bonjour,
    je découvre avec plaisir votre blog, suite à un lien sur celui de Dixden…
    Au delà de mon évident intérêt pour la lingerie et les bas nylon, c’est toute une époque musicale que j’aime beaucoup et que je redécouvre avec grand plaisir !

    J’espère que nous pourrons échange un lien, je viens d’ouvrir mon petit blog également il y a deux jours…

    Bonne continuation,
    Mathilde
    http://www.lesdessousdemathilde.com

    • Bonjour Mathilde,

      Merci pour votre intérêt. J’apprécie d’autant plus quand c’est une dame qui vient me dire bonjour. Nous pouvons échanger un lien sans problèmes, ce sera fait dans quelques minutes, d’autant plus que votre blog à l’air très plaisant, J’adore la présentation et en plus vous avez l’air d’aimer le musique dont je parle.
      Alors à bientôt et pleine réussite dans votre blog et bienvenue parmi nous

      Très cordialement

  4. Bonjour et bienvenue parmi nous…

    Il n’attendait plus que vous. J’espère que vous vous y plairez.
    On y parle de musique et de bas nylon principalement. Le tout avec admiration pour celles qui en portent et tout le respect qu’on leur doit.

    Bien à vous et à bientôt j’espère.

  5. Bonjour,

    C’est en tant que fan passionné de Miss Nylon alias Cécile que j’ai découvert votre site puisque j’agrandis  » mon cercle  » de passionné des bas nylon. Merci pour votre travail et continuez. A bientôt.
    Pat

    • Bonjour Patoche,

      Bienvenue parmi nous. Je suis heureux que vous vous sentiez bien ici. Nous sommes entre passionnés. Revenez quand vous voulez, c’est un plaisir

      Merci à vous

      Amicalement

  6. Bonjour,
    votre blog est super..decouverte et plaisir de vous lire.Merci Gentleman..

    Ps a Chabada vintage ,on vend du vrais vintage.
    Nos prix sont très corrects Votre commentaire ètait très juste et pertinent. Le 50 devient rare..hélas

    • Bonsoir et bienvenue,

      C’est un plaisir de vous lire et de me voir apprécié, je vois que le Gentleman a sévi. Merci à lui.

      Je pense prendre contact avec vous un de ces quatre. Je ne suis pas très loin géographiquement. Peut-être un petit reportage dans mon blog sur votre boutique serait une bonne chose. Parler vieux chiffons est toujours agréable. En attendant, je vais mettre un lien avec la mention suisse, je sais que j’ai des aficionados au pays.

      A bientôt j’espère

      Bien à vous

    • Eh bien rendez-vous est pris, je prendrai contact d’ici quelques temps avec vous afin de trouver un date qui nous convienne.On discutera vielles dentelles, mais sans arsenic.

      A bientôt

      Cordialement

  7. Coucou Boss, cela fait quelques temps que la police d’écriture a changé, je n’arrive plus à lire les noms des auteurs des comms et certains sous-titres… et la lecture des articles est elle aussi plus fastidieuse. Cela vient de votre hébergeur peut-être ? à moins que l’âge filant je n’ai désormais besoin de lunettes 😉 !!
    Plein de bisous !

    • Coucou Miss legs,

      Je ne crois pas que c’est vos yeux, j’ai en effet changé les polices. Chez moi c’est ok, mais il se peut que sur certains écrans, cela soit plus difficile à lire. Je vais essayer de trouver quelque chose de plus lisible pour tous.Merci du renseignement, c’est cool
      A bientôt
      Bisous bisous

  8. Bonjour

    Nous possédons 1 boutique en ligne et nous aimerions nous faire connaitre par votre intermédiaire.

    Nous vendons de la lingerie Vintage à la lingerie contemporaine,nous faisons les marques CERVIN,GIO,GERBE,BETTIE PAGE,FIORE,SO-CORSET,CATANZARO et plein d’autres articles à prix interessants

    Notre entreprise est Sefine Lingerie et notre site web est http://www.sefine-lingerie.com à visiter car toujours des réductions

    Merci

    Sefine

    • Bonsoir et bienvenue,

      Pas de problèmes, je mets volontiers un lien car vous êtes dans l’optique de mon blog et que vous distribuez la marque Cervin. Merci de prendre note que les commentaires dans mes articles à but exclusif de promotion commerciale sont soumis à mon approbation

      Cordialement

  9. RENDRE LES BAS NYLON ENCORE PLUS AGREABLE ET PLUS « GLISSANTS  »
    il suffit d’en retourner un des deux !!!!!!! c’est ahurissant ,mais reel
    conseil pris chez Caroline’B qui vend les  » meilleurs bas nylon » sur le marché du net et d’ailleurs ,

    • Merci Murielle pour ce conseil. Je ne crois pas que j’en ai entendu parler avant, pourtant j’en ai entendu pas mal sur le sujet. Je vais garder cela à l’esprit, bien que je me demande si cela fonctionne sur tous les genres de bas. Je vais faire tester la chose.
      Bien à vous

  10. Bonjour Boss.
    Voilà, depuis quelques jours je suis souvent présent sur ce site pour mon plus grand plaisir. J’apprécie particulièrement de lire à chacun de mes messages, une réponse toujours enthousiaste d’un passionné du bas.
    J’ai pris le temps ce matin de visiter plus en profondeur ce site et je m’aperçois que j’ai du boulot tellement il est complet.
    Donc, si je peux, par mes réponses, mes histoires , mes souvenirs, étayer encore un peu plus ce dictionnaire du bas nylon qu’est ce site, je le ferais bien évidemment avec le plus grand plaisir.
    L’intérêt, bien sûr, est d’écrire, de raconter son vécu pour en faire profiter toutes ces personnes qui comme nous sont un peu « maboule » du bas nylon.
    Mais il y a un mais…Le bas nylon a été à un moment de notre vie, forcément lié intimement à notre sexualité. (Pour mon plus grand plaisir). Et donc je voulais dire qu’il n’est pas facile de parler de ce sujet sur un site comme celui là.
    Il n’est pas question d’aborder ce sujet si effectivement ce site ne parle que de bas nylon et n’aborde pas l’intimité de la sexualité et de la fantasmagorie.
    Cher Boss, éclairez ma lanterne.
    Car je ne voudrais pas ,d’aucune manière, raconter des histoires qui seraient hors sujet.
    Par contre si le sujet vous intéresse, je suis partant pour échanger nos souvenirs, nos aventures etc… Toujours dans la correction et le respect des orientations de chacun.
    Vous avez mon adresse mail mais moi non plus je n’ai pas Outlock.
    Encore bravo pour »Bas nylon et musique rétro ». Longue vie à ce site et à bientôt j’espère.
    Daniel

  11. Bonjour,
    Je me permet de vous contacter car je viens d’acquérir un lot (une dizaine et plus) de bas nylon from USA (cette dame travaillait sur un bâteau qui reliait la france aux Etat-Unis. Elle était très appréciée dans son travail et du coup, des passagères lui offraient des bas nylon. Mais elle ne l’est à jamais portés) des années 1950. Ils sont tous intacts. A la suite du décès d’une grande tante, en vidant la maison, nous sommes tombés sur ces bas nylon. Je ne sais pas quoi en faire. Croyez-vous que je puisse les vendre ? Y a t-il des sites spécialisés ? Pouvez-vous m’aider ? Par avance merci. Cordialement

    • Bonsoir,

      Les vendre, il y a des amateurs,c’est sûr. Cela dépend du genre de bas, de la marque. On peut toujours essayer les sites de vente en ligne ou les proposer à une boutique vintage, il y en a beaucoup. Attention toutefois, s’il s’agit d’une marque réputée, Christian Dior par exemple, il peuvent valoir un certain prix.
      Cordialement

    • En ce qui me concerne, ça m’intéresse aussi. Mais compte tenu de mes longues jambes, il faudrait que ce soit du 4 (10 à 11) ou éventuellement du 3 (9 1/2), sauf que les vintages taillent un peu plus petit.
      Valérie peut me contacter si elle le souhaite. Mon mail : miss-nylon@orange.fr
      Bien amicalement,
      MISS NYLON

  12. Eh bien en voilà une belle surprise, merci pour vos charmants voeux!
    Je vous souhaite à vous aussi une belle et heureuse année.
    Oh Facebook, je n’ai pas trop le temps d’aller là-dessus, entre mille choses à faire. Si vous m’envoyez des photos, je les publierai avec le plus grand plaisir et je ne manquerai pas de présenter et de parler de vos jolies cartes postales, un petit coup de pub en toute amitié.
    A bientôt j’espère
    Bisous

  13. En ce qui me concerne, ça m’intéresse aussi. Mais compte tenu de mes longues jambes, il faudrait que ce soit du 4 (10 à 11) ou éventuellement du 3 (9 1/2), sauf que les vintages taillent un peu plus petit.
    Valérie peut me contacter si elle le souhaite. Mon mail : miss-nylon@orange.fr
    Bien amicalement,
    MISS NYLON

  14. bonjour le Boss,
    L’esprit de votre blog me plait bien. Si cela vous intéresse je peux vous faire parvenir un beau paquet de photo (beaucoup de noir et blanc) pour l’illustration de vos rubiques; celles-ci fûrent empreintées il y a quelques 8ans à un site américain composé que de photos dite vintage.
    Voila. je n’ai pu par ailleurs vous joindre en MP car n’utilise pas outlook.
    MArc

    • Bonsoir Marc et bienvenue,

      Merci pour votre proposition qui m’intéresse,
      Je vais vous envoyer un mail auquel vous pourrez entrer directement en contact avec moi.
      A bientôt

  15. bonjour, passionnée des années 50′ j’ai ouvert un boudoir de lingerie rétro et vêtements pin up sur Clermont-Ferrand, j’aurais souhaitez vous faire partager ma passion du rockn’roll et de la période fifties par des photos

    • Bonsoir Kristine et bienvenue
      Rock and roll et pin up, là c’est tout ce que j’aime.
      Je vais vous envoyer un mail et nous pourrons parler de tout ça.

      A bientôt

  16. Bravo pour vos mots. Ceux d’un vrai passionné. D’un élégant sachant aimer les élégantes. Ils nous parlent, et oui, même à 30 ans. Même lorsque nous n’avons pas connu ces périodes de gloire. Pourtant sachant adopter aujourd’hui le bas, l’authentique bien sûr, à coutures. Mais sans aussi, tant qu’il est fait que de nylon. Tous les jours, comme sa routine, son petit plaisir caché, sa féminité. Cette douceur quotidienne sur ses jambes. Qui m’accompagne depuis déjà quelques années. Bravo.

    • Bonsoir S et bienvenue,

      Merci d’apprécier mes mots. Les vôtres ne sont pas mal non plus, j’apprécie particulièrement les choses bien dites. Je vois que vous êtes adepte de cet art si délicat, celui de porter des bas. Au delà de toute la connotation sexuelle qu’ils peuvent avoir pour certains, il y a et je me targue d’en faire partie, ceux qui aiment et savent saisir au vol toute l’élégance qu’ils peuvent apporter sur une jambe. Les mots qu’ils m’inspirent ne peuvent être que les mots qui imprègnent mon imagination quand je les admire, même si parfois j’y glisse une « sérieuse » pointe d’humour. Je le dis et le pense plus encore, une personne qui porte des bas aujourd’hui ne ressemble pas à celle qui le faisait il y a 50 ans. Si nous avons perdu en nombre, nous avons gagné en qualité, la rareté le hisse plus haut. Porter des bas aujourd’hui est comparable aux robes des belles qui se pavanaient jadis dans les salons de Versailles.

      N’hésitez pas à venir nous rendre visite et à rester en contact

      Merci encore et très cordialement à vous

  17. Je suis impressionnée par un tel blog si complet si élégant à la gloire de la féminité !!! Je me sens penaude de ne pas le connaître, aussi vais je m’y plonger avec plaisir !!! (merci Pierre Nylon Mode de me l’avoir fait connaître …)
    Jeune blogueuse (d’un mois) je ne suis pas moins une adepte du vintage et du nylon depuis fort longtemps! Je vous donne mon lien mais soyez indulgent hein ? sourire !!!
    Au plaisir Monsieur !
    Miss Eva
    http://www.rougebaiser.eu

    • Merci Miss Eva et bienvenue.

      Je suis très flatté de vos appréciations sur mon travail. Je vous souhaite bien du plaisir à sa découverte, et merci à l’ami Pierre de vous avoir guidé vers moi.
      J’essaye d’être toujours élégant dans mes actes et paroles avec les dames, rassurez-vous, je le suis moins avec les politiciens.
      Je dois dire que j’ai une affection particulière pour le vintage, cela correspond aussi à ce que j’ai vu et adoré quand j’étais adolescent.
      Je suis allé faire un tour chez vous et cela me semble très prometteur, si, si! Ne vous en faites pas trop sur votre état de jeune blogueuse, la valeur n’attend pas le nombre des années, avoir envie de la faire est déjà un atout essentiel, je le sais depuis cinq ans.
      Dès ce soir, je vais vous mettre en lien dans mes blogrolls. Je me permettrai de vous contacter prochainement, avec votre accord, je ferai une présentation sous forme d’un article dans mon blog et une meilleure mise en évidence dans les liens. Cela vous aidera à conquérir quelques visiteurs j’imagine.

      Très cordialement

      Le Boss

      • ohhhh comme c’est adorable !!!
        j’attends de vos nouvelles prochainement avec grand plaisir !
        Passez une soirée des plus agréables !
        « Vintagement  » ^^
        Eva

  18. Lecteur fidèle à votre blog je n’arrive pas à vous envoyer, ni photos ni textes qui pourraient vous intéresser. Je vous félicite de votre endurance pour plaider l’ excellente cause des bas nylons et jarretelles, dont les femmes ne sont pas suffisamment convaincues: elles appauvrissent leur moyens dans le combat érotique.

  19. Bonjour,

    Nous sommes un couple qui aimons la photo et la féminité. Lip et Hermosa, nous avons découvert votre blog en flânant sur internet.
    Nous avons quelques points communs, enfin nous pensons.
    Depuis peu, nous nous sommes lancés dans l’aventure du web avec un blog (http://basetalonshaut.over-blog.com/) et une page FB.
    Sans prétentions, pouvons-nous échanger nos liens vers nos blogs respectifs?

    • Bonsoir et bienvenue,

      Désolé, votre message avait passé dans la boîte de spam, je ne sais pas trop pourquoi. Je vein de le voir à l’instant. Bien sûr, nous pouvons échanger les liens, nous avons en effet quelques points en commun. Je vais faire cela de suite et nous pourrons faire plus ample connaissance par la suite.

      Encore désolé

      Très cordialement

  20. Hello,
    j’ai eu l’infime honneur – après avoir écrit un courrier [papier+stylo – autre « f’étichisme »-!] d’avoir reçu une photo dédicacée de Monsieur {avec un grand M s’il vous plait} Riquer à qui je voue un culte total. La photo représente un « modèle » de jambe de femme sur lequel est enfilé un bas nylon couture. Je vous l’enverrai dès que possible en PJ (pièce jointe si possible sur ce blog). Un Grand Monsieur qui illumine notre triste époque. J’aimerai en voir plus sur les jambes des femmes…
    Mes respects le Boss.

    • Bonsoir et bienvenue,
      En effet c’est une Monsieur incontournable dans la survie du bas nylon. J’ai le grand plaisir de l’avoir rencontré et discuté avec lui, assez étonnamment plutôt de musique, car c’est aussi un fan de musique, il en connaît un morceau sur le sujet. Mais c’est bien évidement grâce au bas nylon que nous nous sommes rencontrés..
      J’attends avec plaisir votre photo que je publierai avec votre accord si vous le désirez. Si vous avez des problèmes pour l’envoyer laissez un mot ici, je vous fournirai une solution pour l’envoyer.

      Merci pour votre très aimable courrier

  21. Bonjour le Boss,
    excusez du retard à « répondre »: pouvez vous m’indiquer le « cheminement » pour mettre la photo sur joli cadre en pièce jointe ?
    Merci,

    • Merci l’Ami,

      Très intéressant en effet,on est en plein swing et ça balance bien!!! Bien sûr ce n’est pas sans rappeler les Andrews Sisters, mais c’est une belle référence.

      Encore un grand merci pour cet info.

      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s