Le Boss à nu, enfin presque

AVIS DE TEMPETE

Le Boss du blog Bas nylon et Musique rétro a bien voulu (devrais-je dire réclamé ?) se prêter au jeu de questions très personnelles. Sur son ton habituel, mêlant l’humour à la sincérité, il a sans ciller (enfin, qui sait, je n’y étais pas) passé l’épreuve avec brio et ma tentative de laisser, par la forme de mes questions, une grande liberté au propos a fonctionné à merveille pour donner de grands propos libres comme j’aime.
Je ne résiste pas à sa suggestion d’illustrer ses réponses de mes clichés.

Depuis la création de mon blog, j’ai laissé pas mal entrevoir ma personnalité à travers mes écrits. Une énigme à laquelle je ne suis pas arrivé à répondre, c’est de savoir qu’elles questions pouvaient se poser les dames à mon propos. Si je pouvais en deviner quelques unes, certaines restaient un mystère. Avec la complicité de la belle Cassiopée, dont j’aime les écrits et les gentilles impertinences de son blog, nous avons formé un duo de choc. Elle, pour les questions qu’elle a bien voulu me poser selon sa curiosité, moi, pour les réponses  faites dans un esprit d’honnêteté absolue. Ce n’est pas le questionnaire de Proust, mais bien mieux. De plus, elle a illustré les situations suggérées par mes réponses avec des photos personnelles, de manière tout à fait divine, si, si, et je m’y connais! Comme promis, je lui laisse la parole. Alors, si vous voulez que le Boss se dévoile pour vous, il vous faudra se rendre sur place. Merci à elle de m’accueillir…

SONNEZ ET ENTREZ

10 réflexions sur “Le Boss à nu, enfin presque

  1. Les copines, si vous avez des questions pour le Boss, n’hésitez pas, c’est un vrai régal de l’interroger : vous lui donnez une phrase, il vous en fait une page, et croustillante en plus !
    Hein, dis mon ange, tu dois avoir des questions très-très sages qui te titillent, toi ? 😉
    Bisous impertinents

    • Merci Cassiopée,

      Trop aimable à vous. J’ai en effet la plume qui démange un peu. Une phrase, une page, c’est une bonne moyenne. Raconter ses souvenirs ou parler de sa personne est d’autant plus facile quand on a une bonne mémoire et surtout parler de ce que l’on aime. Encore un grand merci pour cette magnifique présentation de mes propos.
      On attend plus que les copines, sans doute courageuses mais pas téméraires. Qu’elles se rassurent le Boss ne mord pas.

      Bisous tout aussi impertinents

  2. J’a lu les reponses faitesà notre copine Cassio, elles sont franches et j’aime la touche d’humour!
    Il me reste une question? Faites vous, vous aussi de jolies photos de votre belle? En tout cas je sais que vous regardez celles que font les copains!
    Au plaisir de vous croiser chez vous ou ailleurs!

    • Chère Pussy,

      Merci de votre passage, j’aime!
      Pour votre question, je n’ai jamais réussi à faire de ma belle un modèle qui veut se laisser photographier pour partager ses clichés. Je n’insiste pas, c’est son droit et surtout son désir. Elle connaît mes petites manies et n’en tire pas ombrage, même si je photographie d’autres dames en belles tenues. Eh oui, c’est mon petit côté libertinage. Pour moi l’essentiel reste qu’elle me donne ces moments si délicieux où elle s’habille selon mes désirs.
      Nous croiser? Il n’y a rien d’impossible. Certains l’ont déjà fait, et ma foi, ils semblent en garder un excellent souvenir. Je crois être un homme de bonne compagnie. Alors qui sait?

      Bien à vous

      • Ne désespérez pas pour votre modèle, j’ai mis du temps avant de me prêter à ce petit jeu!
        Surtout celui de partager les clichés, j’imagine que j’ai dû lâcher prise un jour! Une douce complicité avec le photographe et des moments sympathiques de partage avec les internautes, nos clichés restent sexy mais soft c’est ce que nous aimons et nous les partageons avec nos amis du net qui ont le même état d’esprit comme vous avez pu le constater je pense.
        Au plaisir.

    • Merci Pussy,

      Oh je ne désespère pas, qui sait un jour hein!
      Je suis entièrement d’accord avec vous sur le soft d’un cliché. Cela doit rester dans une certaine norme, au-delà je déteste franchement. Voir des relations sexuelles en photo ne me fait ni chaud, ni froid, plutôt froid. J’ai admiré les clichés postés chez Miss Legs, c’est tout à fait cela qui me convient. Cela m’a rappelé quelques souvenirs, car je connais l’endroit où ils ont été pris, mais je n’ai pas eu ce genre de visions, hélas, c’était plus sobre.
      Bien à vous et encore merci de votre passage, j’apprécie pleinement.

      Au plaisir de vous relire

    • Merci Mr Valmont,

      Je vois que vous vous êtes donné la peine d’entrer dans mon modeste mental nylonesque. En fin de compte, je crois que c’est un peu le même pour tous les passionnés du genre…

      Merci pour elle et amitiés à vous

  3. J’ai adoré les questions… et je ne vous parle même pas des réponses !! Une belle association que celle de vos deux plumes !!! J’avais commencé à réfléchir à deux ou trois questions mais ma Cassio me les à toutes chiper (et en mieux !!!!!! ) !
    Bravo et merci à vous deux pour cette belle prestation, je me suis régalez et j’ai appris tout plein de choses en fait !!!
    Plein de bisous soyeux à vous Boss !!!

    • Merci Miss legs,

      Oui je crois que Cassiopée a fait un excellent choix de questions, je comprends qu’elle vous en aie piqué quelques unes. Mais bon vous en aurez certainement d’autres que vous me poserez si on a encore l’occasion de se rencontrer. Là vous aurez en plus l’image et la réaction du bonhomme…

      Bisous soyeux à vous aussi Miss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s