Ce qu’il y a de merveilleux c’est que je crois toujours avoir épuisé toutes mes anecdotes, et de manière aussi imprévue qu’inattendue, pouf en voilà une ou l’autre qui revient. Oubliée par notre cerveau, dans un de ses labyrinthes qui font que celui dans lequel Ariane faillit se perdre doit ressembler à un village avec une rue et trois maisons de chaque côté. A quand le GPS pour le cerveau? Allez on tape bas nylon et voici toutes les cellules qui contiennent cette définition qui défilent en images aussi colorées que charmantes. Ah tiens, voilà Cassiopée avec sa petite gaine blanche très coquine et son sourire assorti. Et puis Miss Legs, la couture toujours bien droite, qui s’approche de moi avec un « on se connaît? ». Miss Nylon le verre de champagne à la main qui vient trinquer avec moi, la jambe fleurie de nylon. Sand qui cherche une cravate avec Marilyn Monroe, sous le regard amusé d’un Boss qui a le détecteur de nylon belle façon qui clignote. Tout ça c’est la mémoire et ses mystères…
Mais quel filou, avec vous les nylonneuses ne vont même plus oser aller se faire soigne les yeux ! « Elle n’a rien vu, elle était miro », me rétorquerez-vous… oui mais son amie ne l’était pas, et vous savez comment sont les nanas, de vraies concierges ; elle a peut-être changé de salle d’attente, du coup ?
Bon, allez, je mets la gainette blanche pour aller au sport ?
Bisous coquin
Ah les concierges, la mienne est une concierge des concierges c’est dire!
Au pays de mal voyants, les voyeurs sont rois!
La gainette? Mais bien sûr, elle a un goût délicieusement rétro, ce qui nous change un peu des pj, qui reste quand même le rêve.
Bisous coquine
Comme quoi une ballade en bateau peut se transformer en un moment inoubliable.
Et oui Boss! Nous sommes ainsi dès que Éole soulève un coin de jupe et nous permet d’apercevoir la magique jarretelle..on est fou de bonheur.
Les salles d’attente on cet intérêt que tout le monde se fait face.
Inévitablement, un jour la chance nous fait un clin d’œil.
Ces instantanés ont parfois fait mon bonheur.
Un bisou supplémentaire pour Cassiopée qui nous a charmé sur le blog de Brigitte Lahaie de RMC.
Merci Boss pour l’évocation de ces souvenirs » au fil du labyrinthe ».
Daniel
Merci Daniel,
De beaux souvenirs en effet