En attendant le Showroom Cervin

Très bientôt une visite aux portes ouvertes du Showroom Cervin avec votre serviteur comme guide. Je sais que certains que j’ai rencontrés en ces lieux magiques attendent quelques mots de ma part. Eh bien patience, c’est en préparation. Je ne vais pas, vous vous en doutez, juste mettre deux photos et trois lignes, cela mérite une visite plus approfondie, des mots pour le dire, des images pour le prouver. Si vous y étiez, vous vous y retrouverez d’une manière ou d’une autre. Pour les autres, ils découvriront les lieux et vous verrez c’est bien plus captivant qu’une visite au rayon lingerie d’une grande surface. Patience, patience… et si après ça ils ne vendent pas quelques paires de bas en plus, je commence une carrière de dictateur, c’est très à la mode ces derniers temps…

A bientôt

7 réflexions sur “En attendant le Showroom Cervin

    • Ce fut un grand plaisir pour moi aussi. très sincèrement.

      A bientôt pour mes rêveries dans ce monde qui m’a si bien accueilli. Ce sera, j’espère, un hommage à la hauteur de ces merveilleuses soirées en nylon et en musique.

      Bien à vous ma chère

  1. Merci à vous pour vôtre intérêt.
    Vous vous doutez bien qu’après un weekend pareil, je roule un peu sur les jantes. Mais vous aurez l’article très bientôt, il est en train de s’écrire quand j’ai une minute. A tout à l’heure… ou à toute allure…

  2. Ce fut agréable de vous rencontrer en ces lieux ! Après quelques échanges virtuels pouvoir échanger de vive voix avec vous fut un réel plaisir ! Quelques bulles à la main ;))…en toute modération bien sûr, m’a permis de constater à quel point vous étiez courtois et charmant ! un homme avec un grand H qui aime respectueusement les femmes ! Merci
    Doux Baisers à vous

  3. Ca c’est le plus beau compliment qu’on m’aie fait depuis longtemps. Ma modestie va en prendre un coup, mais je vous en remercie sincèrement. Confidence pour confidence, je suis aussi charmé de vous avoir rencontrée. Vous êtes une femme comme je les conçois et vous savez pourquoi. Oui, je suis un homme qui aime les femmes à ma manière. Je dois paraître un extraterrestre pour certains, mais le clair de lune est pour moi teinté de romantisme, autre chose que l’endroit pour aller y poser une fusée.
    Transmettez mes salutations à votre chéri, je garde la bise pour vous, c’est normal.
    Et revenez bientôt, l’article est tantôt prêt, vous y retrouverez sans doute quelques impressions et l’ambiance de ces formidables soirées, je l’espère.
    A bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s