Nylon-Zine nouvelle bonne cuvée

Le toujours excellent magazine anglais Nylon-Zine vient de publier un nouvel opus qui se décline sous deux formes, un numéro standard et un spécial avec pagination augmentée. Comme d’habitude, il vous est proposé au choix entre une version en ligne et une version papier.

Vous y retrouverez notre chère Miss Eva dans sa collection de froufours Lily Porcelaine, dans quelques belles mise en scène photographiées par Christophe Mourthé et aussi quelques modèles internationaux qui cultivent le nylon en leur jardin glamour. Ce n’est pas gratuit, mais c’est du travail de professionnel, alors…

 

2 réflexions sur “Nylon-Zine nouvelle bonne cuvée

  1. Bonjour Mr Boss,

    Je ne connais pas ces E-magazine mais ils semblent alléchants au regard de leurs couvertures.
    Christophe Mourthé est un photographe de renommée internationale qui a oeuvré pour plusieurs scènes dans le monde. Le magazine « Fantasmes » que j’ai conservé présente un mini-dossier sur son travail agrémenté de quelques clichés avec le mannequin slave Dzenka . Il est paru entre 1997 et 2002.
    Merci pour toutes ces belles créatures en petite tenue. Un peu de beauté et de douceur dans ce monde qui devient fou.
    Bon WE de Pentecôte ( et de fête des Mères). Peter’.

  2. Hello Peter,
    En effet Christophe Mourthé est un photographe de renommée internationale, je vois que vous êtes au fait. il a aussi collaboré pour les photos que l’on voit en couverture de SAS.
    Je renvoie volontiers l’ascenseur à l’éditeur du magazine, car il m’a fait beaucoup de publicité gratos pour mes livres, et il va certainement continuer de le faire quand la version anglaise se éditée, dans le courant de l’année.
    Bon week-end

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.