Cervin en ligne

On peut espérer que dans un futur que les savants sont en train de nous concocter, on pourra par le même moyen qui vous a amenés ici, envoyer des objets à distance. On en est pas encore là, mais un demi-pas vient d’être franchi. Ah que (comme dirait une certaine idole), j’entends ces dames de nos belle campagnes se lamenter, celles qui veulent faire de l’élégance une manière de vivre, nouvelle pour certaines, adoptée pour les autres. Eh oui, on peut bouder la ville est ses tentations et quand même avoir envie de se faire belle. Trouver des bas est parfois un parcours de combattante, bien qu’il n’y faille voir ici aucun engagement militaire, ou alors une guerre en dentelles, ce qui est beaucoup plus pacifique. Hélas, je ne vais pas vous dire que l’on va trouver des bas dans nos boutiques campagnardes entre le potage en sachet et les poires du verger local. Non, mais moyennant une connexion Internet et quelques clics le symbole d’élégance arrivera chez vous avec le sourire du facteur. De même , amis citadins, si les courses sont trop harassantes pour vous, que vous ne savez pas où, pas le temps, il pleut, il fait beau, ta mère vient dîner, grève des transports et que sais-je. Vous n’avez plus aucune excuse…
La maison Cervin, réputée pour son élégance et son savoir faire vient à vous. Mesdames, et vous aussi Messieurs les cadeaux cela existe, Cervin vous offre sa gamme de produits dorénavant d’une manière simple et conviviale. Oui, Cervin inaugure sa boutique en ligne.
Plus de tracas , bas, collants, lingerie, ne sont plus qu’à un petit clic de vos désirs les plus sensuels
.

Un clic sur la photo et les portes du paradis s’ouvrent

8 réflexions sur “Cervin en ligne

  1. « Le paradis » c’est tout a fait cela… où se mêlent douceur, soyeux, raffinement et produits d’exception… je suis devenue une inconditionnelle de cette marque car elle ne m’a jamais déçue !! vive le savoir faire français !!
    Bises à tous les amoureux de nylon !

  2. Comme c’est joliment écrit!
    C’est un peu la suite d’un précédent article où il était question de ces pauvres messieurs qui n’arrivaient pas à convaincre leur dulcinée de porter des bas nylon… j’imagine bien l’excuse « je n’en trouve pas au village ! »… hé bien maintenant, il n’y a plus d’excuse !

    Mesdames, passez commande ! Messieurs, faites des cadeaux ! Vous n’êtes plus maintenant qu’à 3 ou 4 clics d’un bonheur assuré (le sourire du facteur en prime).

    Bises,

    MISS NYLON
    http://www.miss-nylon.fr

    • Merci à vous Miss Nylon,
      Je suis toujours très sensible à votre appréciation, venant d’une dame de lettres, c’est d’autant plus motivant. Oui en effet on tourne toujours autour du même thème, lui oui, elle nom, enfin ne généralisons pas et vous savez bien pourquoi. Je subodore, pour employer un terme un peu plus érudit, que les excuses étaient légions, du style de celle que vous mentionnez.
      – Ah! ah! dit-il avec un sourire coquin, maintenant c’est fini, f – i – fi, n – i – ni!
      – Euh… j’arrive pas à me connecter au site, s’excusa-t-elle
      – C’est normal, Cervin ça s’écrit sans a
      Quelques jours plus tard, un facteur souriant, un paquet à la main, fut accueilli avec un sourire encore plus sincère.
      -Chérie, c’est pour toi!
      Il faut parfois peu de choses dans la vie pour rendre un homme heureux, Mesdames, faites le test!

      Bises

  3. Quelques grammes de bonheur pour soi, pour lui, pour le regard des autres et surtout pour flatter leur imagination !

    CERVIN vient à nous, allons vers ce site, pour succomber à nos plaisirs du Nylon !

    Nylonement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s