Strip tease et musique rétro

Presque le nom du blog, mais c’est pour une bonne cause. Non je ne vais pas vous montrer mes attributs, cela ferait jaser. Non c’est plutôt vous mesdames, qui allez le faire ce strip tease. Je ne sais pas si j’aurai l’occasion d’assister au spectacle, mais il y aura sûrement quelqu’un qui sera du spectacle. Tout ceci suppose que vous ayez tout le matériel nécessaire pour le faire en général des bas tenus par quelque chose, une jolie culotte un peu bouffante, un soutien gorge, enfin vous savez mieux que moi ce qu’il convient de mettre dans ce genre de situation, je le sais votre imagination n’a pas de limites. Un bon étalage de vos charmes que vous dévoilerez peu à peu nécessite pourtant une chose supplémentaire. Vous voyez quoi? Un peu de musique parbleu. Là je touche un point délicat, car surtout chez les plus jeunes, il s’imaginent qu’un rap quelconque peut faire l’affaire. Ouh la, ils ont tout faux. On peut admettre que si vous descendez un jean et enlevez un string cela peut suffire. Mais le strip tease tel que je le l’imagine, habille en pin up des années 50, mérite mieux. Non pas du Michael Jackson, ce serait un peu comme aller à un mariage avec des bottes en caoutchouc, ni le dernier tube de Florent Pagny, c’est pas l’idéal. Il faut de la musique d’époque, de la nostalgie. Pour moi il n’y a vraiment qu’une musique qui colle vraiment à ce genre d’exercice, tout ce qui fleure les années 40, 50, avec un relent de jazz. Si vous avez déjà assisté à un spectacle burlesque, vous avec une chance d’avoir vérifié la chose…

J’ai justement déniché hier un double CD qui porte un titre évocateur « Take It Off », véritable petite anthologie de la musique du genre destiné à mettre une musique de fond sur un effeuillage. C’est édité par un label anglais « Not Now Music », qui se consacre exclusivement à la réédition de truc anciens et à un prix plus qu’abordable. Je l’ai payé 8 euros dans une grande surface. Il contient 50 titres qui ne sont pas forcément joués par des artistes très connus de vous, mais l’ambiance y est. Musicalement, si l’on aime les dérivés du jazz, c’est délectable. Sinon, son but initial est valable, c’est même l’idéal. 

Pour vous faire une  idée, j’ai été chercher quelques extraits, alors vous pouvez imaginer le reste, je vous y vois déjà.

8 réflexions sur “Strip tease et musique rétro

  1. Ah comme je suis d’accord avec vous mon cher Boss!
    Alors que nos belles, nos chéries, nos femmes s’évertueraient à nous dévoiler tous leurs jolis dessous dans un savant déshabillage, nous devrions subir ce doux supplice dans un silence de cathédrale ?
    La musique pour le strip tease est ce que le vin est à un vieux fromage, délicatement affiné pour être dégusté autour d’une table.
    Les disques proposés ci dessus sont exactement là pour nous enchanter les oreilles alors que madame déroule délicatement son bas couture sur sa jambe en nous regardant avec des yeux de braise?
    A propos de strip tease, je me souviens quand j’étais gosse qu’il y avait sur les boulevards de Clichy et de Pigalle des salles de jeux avec des machines à sous qui montraient de rapides petits strip tease. Peut être glissions nous une pièce d’un franc à l’époque.
    Les patrons ne nous laissaient pas toujours regarder car les « hirondelles » rodaient. Les images étaient médiocres et la musique faisait plutôt bruit de gamelle mais tant pis, quand on avait cramé une ou deux pièces on avait des images plein la tête…
    Bravo pour ce thème de la musique et de l’effeuillage.
    Très bien comme d’habitude.
    Daniel

    • Merci Daniel,

      A propos des salles de jeux, je me souviens de « Minuit Chanson » entre Blanche et Pigalle, que j’ai pas mal fréquenté dans les années 70, cela a disparu depuis. Je me rappelle que l’on y vendait des poupées gonflables pour 5 fr. Cela consistait en un ballon sur lequel était dessiné une bonne femme. C’est fou ce que l’on ne faisait pas pour faire du fric.
      Tout à fait d’accord pour la comparaison entre le vin et le fromage, un bon strip tease n’est bien qu’avec une musique appropriée et tout l’attirail pour faire durer le plaisir…
      Amitiés

    • Merci Miss Nylon,
      Je recommande hautement ce disque, il y a d’excellents trucs pour apporter un fond sonore à l’effeuillage. Du truc tranquille pour scénario lascif à celui qui appuie bien pour amateurs de sensations plus sauvages…

      Bisous ma chère

  2. Merci pour ces douceurs sonores qui massent mon esprit en cette fin de journée harassante.

    En pensant aux belles jarretelles qui étaient sous ma main en fin d ‘après-midi, soyeuses, délicieuses !

    Gentleman W

  3. A voir la pochette de ce disque je me doute que l’achat fut compulsif… avant de découvrir les musiques qui pouvaient faire imaginer les plus doux et sensuels effeuillages dans les règles de l’art 😉
    Une belle occupation que l’effeuillage en lumière tamisée… avec tout le « matériel » adéquate 😉
    Gros bisous Boss !

    • Merci Miss,
      Compulsif certes, mais le très bon contenu a aussi attiré le musicien que je suis. Pour une fois que je peux faire coup double avec mes deux passions.
      Oh pour l’effeuillage, je sais bien que vous avez tout le « matériel » fort plaisant d’après ce que j’ai pu en voir.

      Des tas de bisous, vous les méritez bien!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s