Video: des bas et du swing

Amanda Lee est une charmante pin-up, au charme très rétro. Mais j’imagine que vous connaissez. A part un tas d’autres choses, elle aime bien danser, des trucs plutôt en accord avec son personnage. La voici en pleine action et je suppose que vous allez trouver plutôt bien, mais peut-être ce ne sera pas la musique qui accaparera toute votre attention…
En deux semaines, il y a seulement eu 250 visiteurs, la faute sans doute à un tag qui manque dans le descriptif, mais je crois que l’audience va monter.

15 réflexions sur “Video: des bas et du swing

  1. Divin ce film ! Et la musique aussi.

    Comme c’est dommage que vous ne connaissiez pas l’un de mes amis, le plus passionné de bas coutures d’entre nous, puriste de la couture droite devant l’Éternel, qui organise de temps à autre des soirées bas coutures et boogie dans son Club très fermé (dont je suis bien sûr membre à vie). Pas moins de 3 pianos en même temps ! C’est du grand délire. Je vais essayer de vous le faire connaître. C’est juste un grand Monsieur qui est très sélectif, mais je pense que vous avez le « profil » pour lui plaire.

    Je ne sais pas où vous trouvez le temps pour nous dénicher, pour notre plus grand bonheur, tous ces petits films magnifique sur un sujet que nous aimons tous.

    Bien à vous.

    • Merci pour le commentaire, heureux que cela vous plaise. En effet, votre ami je ne le connais pas, mais je crois savoir de qui il s’agit. Ce serait un grand plaisir de le connaître.
      Trouver le temps? C’est toujours la grande question, mais la passion est un bon moteur pour nous le faire prendre.

      Cordialement

  2. Jean-Pierre Bertrand est l’un des trois pianistes… si vous voyez ce que je veux dire, vous l’amateur de belle musique, vous comprendrez pourquoi j’utilise l’expression « du grand délire »…

    Kisses

      • Je le connais de réputation, c’est un fameux virtuose et sa musique est tout à fait dans ce que j’écoute. Sur son site il cite Meade Lux Lewis, qui est une vieille référence absolue en la matière. Je suis sûr que l’on ne doit pas s’ennuyer dans ses concerts.
        J’en imagine trois et de belles Dames en bas coutures. Vous jouez avec mes nerfs là, non?

        Kisses too

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s