Amanda Lee est une charmante pin-up, au charme très rétro. Mais j’imagine que vous connaissez. A part un tas d’autres choses, elle aime bien danser, des trucs plutôt en accord avec son personnage. La voici en pleine action et je suppose que vous allez trouver plutôt bien, mais peut-être ce ne sera pas la musique qui accaparera toute votre attention…
En deux semaines, il y a seulement eu 250 visiteurs, la faute sans doute à un tag qui manque dans le descriptif, mais je crois que l’audience va monter.
UN moment de bonheur… à regarder en boucle. Faudrait que je m’achète un costume bleu….
C’est en quelque sorte les dessous de la danse…
C’est en effet à regarder en boucle, sans limite de temps.
Wawww! Je prendrais bien des cours de danse avec cette charmante créature… et j’envie l’amant d’Amanda!
Merci!
Merci Léo, je sais que vous appréciez ce genre de danse, c’est autre chose que le pogo…
Divin ce film ! Et la musique aussi.
Comme c’est dommage que vous ne connaissiez pas l’un de mes amis, le plus passionné de bas coutures d’entre nous, puriste de la couture droite devant l’Éternel, qui organise de temps à autre des soirées bas coutures et boogie dans son Club très fermé (dont je suis bien sûr membre à vie). Pas moins de 3 pianos en même temps ! C’est du grand délire. Je vais essayer de vous le faire connaître. C’est juste un grand Monsieur qui est très sélectif, mais je pense que vous avez le « profil » pour lui plaire.
Je ne sais pas où vous trouvez le temps pour nous dénicher, pour notre plus grand bonheur, tous ces petits films magnifique sur un sujet que nous aimons tous.
Bien à vous.
Merci pour le commentaire, heureux que cela vous plaise. En effet, votre ami je ne le connais pas, mais je crois savoir de qui il s’agit. Ce serait un grand plaisir de le connaître.
Trouver le temps? C’est toujours la grande question, mais la passion est un bon moteur pour nous le faire prendre.
Cordialement
Jean-Pierre Bertrand est l’un des trois pianistes… si vous voyez ce que je veux dire, vous l’amateur de belle musique, vous comprendrez pourquoi j’utilise l’expression « du grand délire »…
Kisses
Imaginez juste trois Jean-Pierre Bertrand jouant du boogie à l’unisson !… 🙂 🙂 et autour des pianos, de belles Dames en bas coutures…
Je le connais de réputation, c’est un fameux virtuose et sa musique est tout à fait dans ce que j’écoute. Sur son site il cite Meade Lux Lewis, qui est une vieille référence absolue en la matière. Je suis sûr que l’on ne doit pas s’ennuyer dans ses concerts.
J’en imagine trois et de belles Dames en bas coutures. Vous jouez avec mes nerfs là, non?
Kisses too
Félicitations, voila une vidéo de qualité
Une danseuse « classe »
fimée par une personne de bon gout
Je suis à vos ordres, troublante danseuse
servilement Votre
soubrette lola
soubrete69@aol.com
Merci à vous et bienvenue
que du bonheur !!!!!!! musique ==danseurs== et érotisme !!!!!
Bonheur autant musical que visuel. Fréquenter les salles de bal dans les années 40, ça devait être un sacré pied!
Merci pour vos commentaires enthousiastes!
Effectivement, c’est un grand moment musical et aussi coquin. Cette femme qui danse me donne le tournis…
Daniel
Et en plus, elle est bien « équipée »…