Notre fidèle visiteur Peter Pan, que vous aurez remarqué pour ses doctes commentaires sur mon blog, a d’autres atouts dans son jeu. Vous ne le saviez pas, et c’est là l’avantage d’être un animateur de blog, il a parfois le crayon qui le démange. Il a bien raison car ses dessins sont plutôt admirables, c’est du beau travail. Comme tous les amateurs du genre, il aime se faire un peu coquin et dessiner autre chose que des papillons qui se posent sur les fleurs. Sans pour autant que cela soit des dessins autobiographiques, il aime représenter des scènes qui rappelleront certains souvenirs cuisants de l’enfance et notre curiosité pour les interdits. Il peut aussi s’égarer, mais s’égare-t-il vraiment, dans la représentation d’une belle qui ajuste sa jarretelle.
Voici un florilège de ses dessins que vous pouvez applaudir et agrandir pour les admirer en plus grand.
Merci à Peter Pan de m’avoir autorisé à les publier. © Peter Pan.
Bonjour,
Voilà qui permet au mieux de bien finir l’année avec ces dessins qui évoque tout à fait les émois que nous avons connus, enfant, adolescent puis adulte , en étant amateur de belles lingeries et bas nylons.
Félicitations à Peter Pan car même si je suis pas trop mauvais dessinateur, je ne serais être capable d’avoir le même coup de crayon.
Bonne fin d’année à tous
amitiés
cooldan
Bonne Année à vous, Mr Cooldan !
Merci de ce compliment.
Les dessins sont de diverses époques mais se rejoignent autour du même thème : l’élégance féminine. Notre curiosité était diversement appréciée comme le montrent les déboires des « garnements » des 3è et 4è. dessins.
« Il faut que jeunesse se passe » dit-on…
Bonne journée. Peter’.