Rencontre avec « M » Legs

Je vous propose de rencontrer la délicieuse « M »Legs. Vous ne la connaîtrez que sous ce nom et ne verrez que ses jambes. Mais quel amateur de nylon s’en plaindrait?

Son style est celui qui figure parmi mes préférés, les véritables bas à coutures surmontant des hauts talons, présentés de manière sublime. Petit jeu coquin qui capte l’oeil et vous envoie vous perdre dans les nuages de nylon qui passent à travers le ciel de vos pensées coquines. Je trempe ma plume dans la rosée matinale, pour vous écrire l’aube belle et la brise qui ondule doucement une paire de bas sur un fil, avant qu’ils ne partent à la conquête de vos regards admiratifs. Mais les voici déjà…

Dites-lui votre admiration et peut-être qu’elle reviendra!

Dites-lui votre admiration et peut-être qu’elle reviendra!

Un grand merci aux deux complices!

http://m-legs.blogspot.com/

12 réflexions sur “Rencontre avec « M » Legs

    • Merci Gentleman,

      Oui le site peut paraître léger, mais son fondateur n’a pas trop le temps de s’en occuper, alors j’ai un peu pris le relais. C’est vrai que c’est un peu plus coquin, mais on a en a vus de plus explicites
      Amitiés

  1. Bonsoir.

    Très jolies photos d’une élégante amoureuse des bas Havana, je suis sous le charme. Cela a dû être une agréable rencontre. Vous êtes très chanceux.
    Amitiés.

  2. Bonsoir,

    Photos très osées… mais j’ai vu d’autres photos de cette mystérieuse M. Legs et il y en a de très jolies autres sur son blog…

    En tous cas j’admire parce que faire cela moi j’en suis incapable (rires écarlate )
    Alors bravo à M. Legs pour dévoiler sans montrer…

    Au plaisir,
    Candidement,

    Arlette Vilard

  3. Bonsoir Arlette,

    Oh pour une fois, j’ai décidé de mettre quelque chose d’un peu plus coquin, ce sont les bas surtout qui m’ont fait craquer, moi qui suis très friand de bas à coutures. Je refuserais toutes photos qui montrent un sexe ou des positions par trop explicites. Mais bon là, chacun peut y voir ce qu’il veut, personnellement j’y vois surtout des bas et de jolies jambes.
    J’imagine bien que tout le monde, vous, n’en ayez pas le courage ou l’envie, c’est normal. Mais vous savez, la suggestion ou le petit rien dévoilé fait parfois beaucoup plus travailler l’imagination. La femme un peu mystérieuse, qui ne dévoile pas tout du premier coup, a encore beaucoup d’adeptes, je crois même que c’est très tendance comme on dit à propos de la mode.

    Merci pour « M »Legs

    Merci à vous de votre visite.

    Tout aussi candidement .

  4. Quand vous trempez votre « plume » dans une rosée matinale, cela donne toujours de jolis mots, et le choc des photos, bienvenue sur la toile à cette nouvelle venue qui sait se positionner aussi sur son divan rouge…. Amitiés M. Le Boss.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s