slows qui tuent

Il m’arrive parfois d’avoir un moment de répit musical, de m’écouter des trucs tranquilles, slows, ballades, que de la musique un peu ou beaucoup sirupeuse. Voici une sélection sans ordre particuliers, parfumés à la fraise ou à n’importe quoi, même si certains sont très sucrés.

4 réflexions sur “slows qui tuent

  1. Bonjour M. Le Boss,
    Un réveil matinal et musical en douceur ….merci !
    le clip Beatles est bloqué et non visible (problème de droits) , merci quand même de l’avoir inclu, en revanche la chanson d’Arthur ALEXANDER « Soldier of Love » a été reprise par les BEATLES , elle figure dans l’album sorti en 1994 « Live at the BBC » .
    Ah  » Daydream,/ Rêveries  » toute ma jeunesse dans les « Boom » ….nostalgie !! mais c’est bien il faut vivre avec ces souvenirs, c’est aussi ce qui fait le présent.
    Bonne semaine
    cooldan

    • Hello Cooldan,
      Les Beatles passent sans problème chez moi, encore un des mystères d’Internet. Sur mon compte Deezer, certains titres sur la compilation X ne passent pas, tandis que le même titre sur Y passe. Vers le mois d’avril 50% des vidéos de Youtube ne marchaient pas à travers le blog, il fallait aller sur le site pour les voir et soudain plus rien tout est normal. Mystère…
      Oui je connais la version des Beatles depuis longtemps, elle figurait sur des pirates dans les années 70. Arthur Alexander était assez prisé des groupes anglais qui puisaient allègrement dans son répertoire, certaines de ses chansons sont bien plus connues par l’interprétation des autres que par la sienne. Une de mes préférées est celle-ci, bonne soirée

  2. Bonsoir Mr Boss,

    Merci pour ces découvertes.
    Cependant deux visages connus pour moi :
    le grand Ray Charles (interprété au cinéma par l’acteur US MJ Foxx) et bien sûr l’acteur Patrick Mac-Goohan (inoubliable « N°7 » dans la série « le Prisonnier » et poursuivi par ses fameux ballons dans le générique). Il me semble bien qu’il s’agit de son visage…
    Dans les années 1974-78, passait le Samedi après-midi cette émission qui était animée par Bernard Golay et Sophie Darel et intitulée « Samedi est à vous ».
    Avec ses quatre catégories de feuilletons qui nous ont permis de découvrir entre autres l’inspecteur Columbo, les Mystère de l’Ouest, Cosmos 1999, et le Prisonnier, bien sûr, Chapeau melon et alt… L’Age d’Or de la Télé, avec un grand « T ».
    Sinon les autres groupes musicaux que vous nous présentez me sont inconnus.
    Vous êtes une véritable encyclopédie de la musique contemporaine !!! Je salue votre érudition. Et merci.
    Bonne soirée. Peter’

  3. Hello Peter,

    Oui c’est bien Patrick Mac Goohan, le prisonnier bien sûr, une vraie série culte, ChapeauMelon est aussi une réussite. J’aimais aussi bien « Les envahisseurs » et « Au coeur du temps » , tous ces trucs qui ne nous rajeunissent pas.
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.