Garanti sans collants

Le Boss continue ses petites explorations au royaume de la vidéo. Qui dit vidéo dit vidébas. Des bas bien sûr et même rien que cela. Les collants ce sera pour une autre fois. Je ne suis pas pressé depuis le temps que je cauchemarde qu’une meute de femmes en collants me poursuit pour me faire la peau. Courez mes chères, je suis un ancien titré de course à pied, il doit bien m’en rester quelque chose. Bas nylon et musique rétro, c’est tout le programme.

12 réflexions sur “Garanti sans collants

  1. Bonsoir et bienvenue,

    Chez moi tout marche très bien j’ai testé la vidéo sur divers ordinateurs et différents navigateurs, IE, Mozilla; Chrome, Opera. Il y a sûrement un problème avec un codec. Cela dépend du navigateur que vous utilisez. Il faut chercher une solution dans les forums sur la Toile, et dans un premier temps avoir un version de Flash Player récente.
    D’autre part, cela peut très bien ne pas fonctionner sur un Iphone ou un Ipad. Il faut cesser de croire que ces standards sont des ordinateurs de remplacement, c’est quand même limité sur bien des points, je le sais par expérience.

    Bien à vous

  2. Ce qui m’angoisse le plus c’est qu’à force de visiter les archives du Boss ( j’avais beaucoup de retard) et bien j’arrive bientôt à être à jour.
    Il me faudra alors, comme nous tous ici bas…tiens tiens… il me faudra donc patienter un moi à chaque fois pour découvrir les trésors du Boss.
    Pour cette vidéo plus que charmante et troublante, merci pour ce festival de jarretelles. Parce que mine de rien, toutes ces jarretelles,.. si elles n’étaient pas là..? Pauvres bas. Je trouve qu’on ne parle pas assez d’elles.
    Toutes mignonnes. Toujours en groupe. par quatre, par six, parfois encore plus nombreuses…Ah que je les trouve belles toutes ces jarretelles!
    Je l’ai déjà dit ici mais je reste farouchement adepte des PJ et guêpières à quatre jarretelles.Je me suis promis d’essayer un jour d’en porter six…je vous donnerais mon avis.
    Revenons à ce mignon petit film. J’aime beaucoup la dame qui se tortille dans son ensemble vert pistache. En fait, j’aime sa culotte rétro, son jupon, ses jarretelles et…sa façon de remettre le tout en place.
    Encore merci le Boss pour ces petits trésors.
    Et puis, si l’envie vous prend, sortez nous un beau reportage uniquement sur toutes ces belles jarretelles qui rendent tellement de bons services à toutes nos belles ennylonnées.
    Daniel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s